m

Nouveau venu

Dernière activité :11/07/2013 à 10:43
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par michel70

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/07/2013 à 20:06michel70 Activation des macros dans les emplacements approuvésOK,ça marche. Il me reste à te remercier une nouvelle fois et à déclarer le problème résolu. A plus si autre problème. Cordialement michel70...
10/07/2013 à 18:31michel70 Activation des macros dans les emplacements approuvésMerci Eric,je me lance,je te tiendrai informé...
10/07/2013 à 17:06michel70 Activation des macros dans les emplacements approuvésAïe,compte tenu de mon niveau,cette solution me paraît compliquée ! Pour le moment,je vais continuer mes validations à chaque ouverture,et,peut-être que je trouverai le pourquoi de la chose !! (C'est beau,l'optimisme ! ) Je te remercie Eric de t'être penché sur le sujet,et te souhaite une bonne fin...
10/07/2013 à 12:01michel70 Activation des macros dans les emplacements approuvésOui,mes macros figurent bien dans la fenêtre en question. Pour essayer de pallier un défaut quelconque,je les ai annulées.J'ai redémarré l'ordinateur,et les ai réenregistrées dans les emplacements approuvés.J'ai à nouveau effectué un redémarrage,pour valider l'opération et...rien de changé ! Merci d...
09/07/2013 à 23:16michel70 Activation des macros dans les emplacements approuvésJusqu'à maintenant,mes macros,qui sont dans les emplacements approuvés,ne m'ont pas posé de problème. Je viens d'abandonner Vista,et d'installer Windows 7.Je ne sais pas si cela est la cause de mon souci. Tous mes dossiers,tous les contenus de mon disque dur ont été sauvegardés sur disque dur extern...