p

Nouveau venu

Dernière activité :09/07/2013 à 18:11
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par papinou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/07/2013 à 17:48papinouComment associer des données de mêmes noms dans un graphiqueAlors j'ai bien tenté de faire comme le modèle que vous m'avez envoyé, malheureusement je n'y arrive pas. Sur votre modèle, il y a deux tableaux, dont l'un contient le total des sommes. Mais est-il possible de faire 1 seul tableau, et de regrouper les mêmes noms ? ou bien je dois obligatoirement fai...
09/07/2013 à 16:00papinouComment associer des données de mêmes noms dans un graphiqueJ'essai de mettre en place votre méthode. Merci...
08/07/2013 à 12:04papinouComment associer des données de mêmes noms dans un graphiqueMerci beaucoup pour la réactivité de votre réponse. Si j'ai bien compris, je dois faire un tableau croisé dynamique ...
08/07/2013 à 11:49papinouComment associer des données de mêmes noms dans un graphiqueJe dois réaliser sur excel un graphique (secteur) à partir de facture de client. J'ai sélectionné 2 colones, l'une avec les noms des clients puis une avec les sommes correspondantes. Cependant, certains clients sont présent plusieurs fois. Ce que je voudrai savoir c'est comment associé les sommes qu...