x

Nouveau venu

Dernière activité :19/07/2013 à 12:04
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xmatb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2013 à 11:17xmatbExcel-VBA_Création progressive d'une base de donnéesMerci pour ton aide. C'est exactement ce que je voulais. Dans l'onglet BD, quand j'ai inséré l'en-tête (voir fichier joint au niveau des lignes 1 à 8), le numéro numéro d'ordre commence par 8. Peux-tu m'aider à corriger cela. Est-t-il possible maintenant de faire un filtre (à partir des entrées de l...
08/07/2013 à 18:57xmatbExcel-VBA_Création progressive d'une base de donnéesC’est exactement ce que je voulais. Mais j’ai remplacé une partie des codes par mon code initial et ça s’adapte correctement à mes besoins. Je te remercie donc pour ton aide. Certaines inquiétudes demeurent à mon niveau. Mon problème maintenant est à trois (03) niveaux : 1- Quand j’enregistre plusie...
08/07/2013 à 09:31xmatbExcel-VBA_Création progressive d'une base de donnéesJ'avais déjà un début de fichier que je vous envoi ci-joint. Merci encore en attendant votre aide...
05/07/2013 à 11:03xmatbExcel-VBA_Création progressive d'une base de donnéesJe viens solliciter votre aide pour créer une application de gestion des appels d'offres. Je veux constituer un fichier avec 3 onglets. Le premier onglet (sous forme de boîte de dialogue), me permettra de rentrer des données (à la réception des différents documents à chaque étape du processus) Le se...