a

Nouveau venu

Dernière activité :08/07/2013 à 07:27
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par axone

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2013 à 19:25axoneCompter la fréquentation horaire d'un lieuOui, je t'ai répondu trop vite tt à l'heure, je n'avais pas lu le bloc bleu. Tu penses à tout c top. J'ai effectivement vu le pb pr décrémenter. Pour les cellules fusionnées, pas de problème, Je commencerai par un lundi. J'étudie sérieusement tout ça et je reviens vers toi dans la semaine. Merci enc...
06/07/2013 à 14:04axoneCompter la fréquentation horaire d'un lieuQuelle célérité! je suis impressionnée. Désolée je n'ai pu te répondre avant, faute de connexion internet. Je vais regarder ça, mais déjà un grand merci pour ton aide! Je te tiens au courant et au cas où, bonnes vacances. @+ Ouhaou! c'est super! Congrats' Ne manquent que les profils E,F,G,H, les per...
05/07/2013 à 10:05axoneCompter la fréquentation horaire d'un lieuBonjour et merci pour l'intérêt porté à mon problème. J'ai une idée très précise de ce que je veux, mais sans les compétences qui vont avec! Voici donc en pièce jointe le tableau sur lequel je souhaiterais travailler, j'espère que tu ne prendras pas trop peur devant la bête! Le but du jeu, c'est que...
04/07/2013 à 17:17axoneCompter la fréquentation horaire d'un lieuJe souhaiterais pouvoir compter par catégorie de personnes et par tranches horaires le nombre de visiteurs dans un centre. En ce sens, une page excel serait ouverte avec des compteurs (un par type de personne) et une personne à l'accueil cliquerait, à chaque passage, sur l'un des compteurs. Cela rem...