h

Jeune membre

Dernière activité :28/08/2018 à 10:20
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hyuntrax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2018 à 09:35hyuntrax[XL365]Lister fichier, extraire données et reintégrer dans un fichierMerci ça fonctionne !! Je vais essayer de me débrouiller pour la suite et je reviendrai si je m'en sors pas...en gros je vous dis à bientôt ! mdr C'est super d'avoir une communauté comme ça. Vous avez mis combien de temps pour avoir assez de notion pour créer ce genre de code ? Cordialement Hyuntrax...
16/08/2018 à 15:27hyuntrax[XL365]Lister fichier, extraire données et reintégrer dans un fichierSur quelle ligne ? J'ai fait débogage et cette ligne était surligné en jaune. C'est la dernière avant de fermer la dernière balise...
16/08/2018 à 14:41hyuntrax[XL365]Lister fichier, extraire données et reintégrer dans un fichierOk donc la fonction est activée, Le code a l'air de s’exécuter correctement, il me créait bien le fichier schéma.ini. Par contre il me marque un message d'erreur d’exécution 53 "fichier introuvable" Quand ça veut pas, ça veut pas ...
16/08/2018 à 14:31hyuntrax[XL365]Lister fichier, extraire données et reintégrer dans un fichierJe ne peux pas activer la fonction car la ligne référence dans outils est grisé... Désolé d'être aussi mauvais ! Je vais chercher sur google si je trouve un truc... Sinon vous aurez le droit de me lyncher à force ! Bon j'ai réussi au moins à faire ça ! fallait cliquer sur stop... voila voila voila...
16/08/2018 à 14:27hyuntrax[XL365]Lister fichier, extraire données et reintégrer dans un fichierJe ne peux pas activer la fonction car la ligne référence dans outils est grisé... Désolé d'être aussi mauvais ! Je vais chercher sur google si je trouve un truc... Sinon vous aurez le droit de me lyncher à force ...
16/08/2018 à 14:18hyuntrax[XL365]Lister fichier, extraire données et reintégrer dans un fichierSalut La ligne est toujours la dernière de la colonne S mais ce n'est pas forcement toujours la même ligne car le nombre d'info dans le tableau est aléatoire et ce n'est pas la somme de la colonne. Pour les fichiers exemples, je les ai mis dans une réponse précédente sous le nom de vba.zip. Il y a d...
16/08/2018 à 10:20hyuntrax[XL365]Lister fichier, extraire données et reintégrer dans un fichierBonjour, Je ne sais pas ce qu'il faut récupérer pour ceci 'Requires Microsoft Scripting Environment Quand je vais des recherches ça me renvoi à powershell ou ISEfile. Pourrais tu m'indiquer ou récupérer les fichiers nécessaires pour faire fonctionner le script stp ? Merci ...
14/08/2018 à 16:53hyuntrax[XL365]Lister fichier, extraire données et reintégrer dans un fichierRe ! Oui je viens de regarder pas mal de factures et effectivement le montant est normalement toujours identique au signe près. Ou alors ce serait vraiment un cas isolé car il faudrait qu'on ai reçu un acompte du montant de la commission en S ce qui n'arrive pas dans 99,99% des cas. Donc si pour fac...
14/08/2018 à 15:14hyuntrax[XL365]Lister fichier, extraire données et reintégrer dans un fichierJ'avais précisé qu'on m'a aidé avec ce code mais effectivement, pas qu'il existait un autre post, désolé pour ceci. Je joins les fichiers. @jmd : la structure n'est pas tout à fait la même car la dernière cellule active de la colonne S n'est pas forcement la même selon les fichiers. Est-ce que c'est...
14/08/2018 à 14:48hyuntrax[XL365]Lister fichier, extraire données et reintégrer dans un fichierJe suis désolé je suis complètement novice... J'ai essayé de faire des recherches mais ma solution a l'air de se trouver dans plusieurs topics et je suis perdu, surtout qu'apparemment il existe plusieurs solutions à chaque fois... La problématique : Nous récupérons un fichier Excel de chaque fournis...