lNouveau venule chtiInscrit le :03/07/2013Dernière activité :09/07/2013 à 11:33Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par le chtiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/07/2013 à 11:32le chti Création de ligne dans un fichier B selon ce que l'on rempliExcuse moi de te déranger une nouvelle fois mais je voulais savoir s'il n'y aurait pas une solution d'effectuer le report de l'onglet 1 sur l'onglet 3 sans voir apparaitre des numéros dans les cellules des colonnes "caractérisation". Car dans cette colonne, il y a du texte d'écrit et à chaque fois q...08/07/2013 à 21:08le chti Création de ligne dans un fichier B selon ce que l'on rempliMerci beaucoup gmb!...08/07/2013 à 12:21le chti Création de ligne dans un fichier B selon ce que l'on rempliC'est nickel!!! Merci mille fois gmb tu assures grave. Cela me conviens tout à fait! Mais je voulais savoir comment je dois faire si je veux intégrer le bouton que tu a mis sur un autre fichier. Est-ce possible car j'ai retravaillé sur le fichier depuis? Cordialement...08/07/2013 à 07:11le chti Création de ligne dans un fichier B selon ce que l'on rempliJe t'envoie en pièce jointe un exemple avec l'onglet 3 complété à la main.J'ai colorier la première ligne de l'onglet 1 pour que tu puisses mieux voir comment je voudrait que le système de création de ligne dans l'onglet 3 fonctionne. Merci encore de bien vouloir donner de ton temps pour aider les n...07/07/2013 à 22:03le chti Création de ligne dans un fichier B selon ce que l'on rempliMerci de bien vouloir m'aider dans ma tache. Je t'envoi ci joint la dernière version du fichier ainsi que d'autres explications un peu plus claires. J'ai effectué un tableau avec des menus déroulant pour chaque activité et pour chaque catégorie dans le 1er onglet. Au début j'ai tout rentré à la main...03/07/2013 à 15:18le chti Création de ligne dans un fichier B selon ce que l'on rempliBounjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mon travail, je dois élaborer un fichier permettant de faire la liste de toutes les consommations et rejets que font toutes les activités d'un site. Pour cela je voudrait faire une macro permettant de remplir mon 2e onglet selon les informations sélectio...Forums