j

Nouveau venu

Dernière activité :09/07/2013 à 21:02
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jpair

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2013 à 10:04jpairComment faire un tableau a partir de deux autres tableauxEffectivement je pensais a cela aussi mais on me demande de faire ce fameux troisième tableau pour avoir une vu d'ensemble des cours et des inscrits sans avoir à faire de tri... La je n'arrive pas a trouver la solution pour que l’utilisateur n'ai que le premier et le deuxième tableau a remplir. Je c...
05/07/2013 à 09:29jpairComment faire un tableau a partir de deux autres tableauxAprès des recherches, j'ai réussi à trouver comment on fait des copier/coller avec liaison. Mais je suis toujours bloquée sur l'insertion automatique des inscrits dans la ligne du cours qu'ils désirent et surtout faire que la ligne du cours se fusionne automatiquement pour pouvoir faire une ligne pa...
04/07/2013 à 08:46jpairComment faire un tableau a partir de deux autres tableauxVoila le document, il faut considérer les feuilles comme des classeurs. Merci beaucoup. Justine...
03/07/2013 à 14:19jpairComment faire un tableau a partir de deux autres tableauxAprès plusieurs heures de recherche, je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas a trouver la solution a mon problème... Je vous explique. J'ai 3 tableaux. Le 1er est un tableau "modèle enseignant" qui regroupe tous les cours des enseignants (ce tableau sera mis à jour régulièrement). Le 2e...