| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/04/2015 à 18:49 | meta | Disposer des valeurs dans des colonnes selon les données | Je vous remercie tous cela m'a bien aidé... |
| 06/04/2015 à 14:37 | meta | Disposer des valeurs dans des colonnes selon les données | Je filtre une base sur une feuille de calcul . ( nombre de valeur "ligne" et de date constamment variable ) il y a une colonne date (format 188701 (janvier 1887)) une colonne données je voudrais (si c'est possible ) dispatcher les données dans différentes colonnes en fonction du mois et de l'année h... |
| 16/10/2013 à 08:47 | meta | Jours consécutifs avant 1900 | Excellent je te remercie Cordialement... |
| 15/10/2013 à 20:32 | meta | Jours consécutifs avant 1900 | Comme c'est des dates avant 1900 j'ai crée 3 colonnes avec année, mois et jour pour pouvoir filtres sur ces données (année, mois,jour) je voudrais trouver une formule que je tirerai vers le bas pour savoir si les jours se suivent et et si oui pendant combien de jours un petit exemple merci de votre... |
| 13/10/2013 à 18:54 | meta | Filtres elaborés avec cellule vides | Re, Peut-tu m'expliquer la macro je ne comprends pas trop merci Cordialement car je voudrais modifier la macro pour demander une année ou un mois bien precis et donc filtrer également de ce coté là merci encore... |
| 13/10/2013 à 17:48 | meta | Filtres elaborés avec cellule vides | Merci c'est exactement ça comment tu as fait pour filtrer que les lignes avec des données en choisissant 2 cellules vide comme critéres ? et la fonction filtre avancé et ensuite la procédure ??? merci ok c'est bon bien vu l'astuce j'aurais pas trouvé merci bien pour ton aide Cordialement... |
| 13/10/2013 à 17:39 | meta | Filtres elaborés avec cellule vides | Re bonsoir, d'abord merci pour ta réponse rapide, en fait ce n'est pas ce que je cherche, la valeur de l'année à coté de la ville c'est un autre élément.. voila ce que voudrais par exemple ville choisit par l'utilisateur : Venelles extrations des donnees dans la base feuil2 (donc toutes les lignes o... |
| 13/10/2013 à 17:14 | meta | Filtres elaborés avec cellule vides | Je voudrais traiter des donnes avec des filtres elaborés le probleme c'est que certaines cellules sont vides dans ma base comment extraire de ma base que les lignes concerné (non vides ) ? dans mon exemple afficher pour chaque lignes avec des valeurs : année, mois , jour et valeur qui concerne les d... |
| 03/07/2013 à 15:11 | meta | Recherche multi-critéres sur plusieurs colonnes | C'est peut-être parce que j'ai fait une faute d'orthographe !? Synonyme : Se dit de quelqu’un de costaud , baraqué, costaud, fort, robuste pour trouver la formule donc bravo tout simplement... |
| 03/07/2013 à 13:49 | meta | Recherche multi-critéres sur plusieurs colonnes | Je vous remerci de votre coopération je vais regarder cela de plus près Cordialement Balése ça marche encore merci ça faisait plusieurs heures que j'etait dessus Cordialement... |
| 03/07/2013 à 11:14 | meta | Recherche multi-critéres sur plusieurs colonnes | J'ai un tableau avec trois colonnes en B des dates, en C des numéros de département et en D les mois des dates de la colonne B je souhaiterai connaitre avec une formule les dates le plus fréquentes (ainsi que la date) en fonction du département et du mois de l'année exemple dans mon tableau pour le... |