| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/07/2010 à 16:54 | flots | Transfert par liaisons | Pour l'instant je ne peux dire qu'une chose : première fois que je reçois une explication aussi claire, limpide et précise. Je t'en remercie d'autant plus. Pour la mise en application dans les tableaux de base, je ne pourrais te dire que demain, mon choix est de ne pas avoir excel à la maison (pour... |
| 28/07/2010 à 13:26 | flots | Transfert par liaisons | Je vais testé voir ce que cela donne, là où cela m'inquiète le plus, c'est le fait que je travaille sur Mac, et parfois les macro..., ça n'est pas ça qu'est ça... je te tiens au courant. -- Mer Juil 28, 2010 1:46 pm -- YES !!! ÇA MARCHEUUUU !!! mais, petit questions : - il faut que je le test sur mo... |
| 28/07/2010 à 12:02 | flots | Transfert par liaisons | Alors là c'est du TOP, une réponse, je suis CONTENTE, je te remercie pour celle ci. Sur le relevé hebdomadaire, oui, la différence entre les "blocs" de lignes est importantes, je saisis Les Réf. M à la suite, les Réf. I idem et Réf. C de même. Par contre, sur le tableau sur lequel je souhaite effect... |
| 28/07/2010 à 11:50 | flots | Excel 2011 | Une petite question "vitale" : qui qui aurait des informations concernant cette version qui redonnerait un grand souffle à l'utilisation d'excel sur Mac ???... |
| 28/07/2010 à 10:15 | flots | Transfert par liaisons | Je ne vous cache pas que j'ai déjà posé ma question ailleurs, mais depuis 3 jours, je n'ai pas obtenu de réponse. Je suis à la recherche d'une possibilité éventuelle de générer des fichiers par liaisons, j'ai les idées, mais pas LA CONNAISSANCE d'excel pour mettre concrètement en application ce que... |
| 09/09/2008 à 09:39 | flots | Fonction =NB.SI | Merci à tous pour vos tuyaux, j'ai de quoi avancer maintenant. À bientôt et bonne continuation à tous... |
| 08/09/2008 à 15:26 | flots | Fonction =NB.SI | Voilà un exemple afin de vous rendre compte : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Statistiques_groupees.xls en préparant cet exemple, je me suis rendue compte que parfois avec la fonction =NB.SI mes résultats n'étaient pas bon, si vous voyez où est mon erreur cela m'intéresse aussi. Merci enco... |
| 08/09/2008 à 14:38 | flots | Fonction =NB.SI | Bonjour tous les lecteurs et surtout tous les pros d'excel. je travaille actuellement sur des statistiques sur un tableau de données excel, j'utilise pour ces stat. la fonction =NB.SI jusque là tout va bien, à force de recherches je fini par arriver à quelque chose de concret. Sauf qu'il me faudrait... |
| 09/08/2007 à 16:03 | Callou | CREATION D'UN COMBOBOX comprend pas ? | Ce talbeau que je t'ai envoyé est un modèle "grossier" de celui sur lequel je souhaite mettre en application finale, autant dire pas demain la veille, hé hé !! j'ai mis le fichier initial en route depuis 2004, chaque année une nouvelle feuille vient l'alimenter, à peu de chose prêt de données identi... |
| 09/08/2007 à 15:08 | Callou | CREATION D'UN COMBOBOX comprend pas ? | C'est en partant de ma userform que j'accède à une comboBox afin de paramétrer mes données pour le dispatch qui sera fait à partir de la userform (si je m'explique bien... ça c'est moins sûr, je n'y connais pas grand chose). Toujours est il que j'ai eu beau chercher et rechercher partout, dans tous... |
| 09/08/2007 à 14:10 | Callou | CREATION D'UN COMBOBOX comprend pas ? | Merci de m'aiguiller vers ce lien, J'ai tellement effectué de recherche sur le net concernant les problèmes rapport aux utilisations d'Excel sur Mac, que je l'avais déjà en stock. Je crois tout avoir lu, ou presque. Je peux même te dire que l'on trouve beaucoup concernant le couple Excel-PC alors qu... |
| 09/08/2007 à 09:27 | Callou | CREATION D'UN COMBOBOX comprend pas ? | Bonjour Dan, oui effectivement ma userform servira à compléter une base de données (apparemment alors j'avais bien compris l'utilité de cette userform). Le problème est que je n'arrive pas sur mon Mac, les caractéristiques dans les propriété de mar userform, je n'ai pas de ROWSOURCE, je ne peux, ou... |
| 03/08/2007 à 15:32 | Callou | CREATION D'UN COMBOBOX comprend pas ? | Excuse moi Callou, comme ton sujet n'était pas clos, du moins indiqué RESOLU, et afin de ne pas relancer un sujet identique, je me suis permise de le relancer, peut être n'aurais je pas du ??? j'ferais des bêtises certainement pendant un certain temps, mais juré promis je tenterai de m'adapter au mi... |
| 03/08/2007 à 15:29 | Callou | CREATION D'UN COMBOBOX comprend pas ? | Je te joinds tout d'abord un fichier modèle des données sur lesquelles je tente de générer une userform, si j'ai bien tout compris sur l'utilisation de la userform.... ça c'est moins sûr, mais c'est en forgeant que le l'on devient forgeron, n'est il pas ? alors c'est en me plantant que je deviendrai... |
| 03/08/2007 à 14:47 | Callou | CREATION D'UN COMBOBOX comprend pas ? | Bonjour à tous, je suis nouvelles venue, mais je suis archi méga débutante dans ce qui est des programmations, paramétrage de fonctions, comboBox, Userform, et Cie.... j'espère que vous serez alors tous indulgeants quant à mon incapacité, certainement provisoires, d'aller là précisément où vous m'in... |