| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/07/2013 à 20:24 | lolo40lm | Somme si mais avec un autre critère de date | Super, J'ai commencé à lire, effectivement il faut lire à tête reposée. Je reprends ma lecture demain au boulot et je vous dis où j'en suis. Passez tous une bonne soirée. Marie... |
| 02/07/2013 à 19:10 | pcafe78 | Sommeprod tri par date | Je vous remercie de vos réponse et de votre implication. Je suis entrain d'essayer de remettre mon erveau en place our tout comprendre. J'ai été pas mal occupée aujourd'hui. Dès que mon tableau fonctionne, je ne manquerai pas de vous le dire. Dès que j'ai compris aussi Merci vous êtes tous géniaux... |
| 02/07/2013 à 13:55 | pcafe78 | Sommeprod tri par date | Merci merci beaucoup de votre réponse rapide, je vais voir ça de suite... |
| 02/07/2013 à 13:03 | pcafe78 | Sommeprod tri par date | Je suis entrain de réaliser un tableau de suivi des candidatures et j'aurais besoin qu'une fois remplit avec, nom adresse des candidats, candidature spontanée ou réponse à une offre, par mail ou par courrier etc..); qu'un autre tableau se remplisse tout seul et me donne par date, le nombre de candid... |
| 02/07/2013 à 12:46 | pcafe78 | Présentation marie allias pcafe78 | Je suis assistante RH et je suis entrain de mettre en place nos tableaux de bord. Pour ce faire, j'utilise Excel, logiciel qui offre de grandes possibilités. Sauf que j'ai pratiquement tout appris toute seule et sur les forums. Me voilà donc lancé dans cette aventure sans parachute. Certes, j'ai dem... |