J

Nouveau venu

Dernière activité :02/07/2013 à 13:17
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jérôme4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/07/2013 à 13:17Jérôme4 Créer des tableaux à partir d'un premier tableauMerci. Une dernière question : j'aimerais insérer une colonne "particularité" dans mes tableaux. Que dois-je faire...
30/06/2013 à 02:47Jérôme4 Créer des tableaux à partir d'un premier tableauWaow.... Merci beaucoup Banzai64! Ca marche très bien. Par contre, dans la dernière classe de 6e5, la colonne des NOMS apparait en dernier. J'ai essayé de la glisser en premier, mais ça ne marche pas. Mais ce n'est pas trop grave, ça marche quand même. Encore merci Jérôme...
29/06/2013 à 16:25Jérôme4 Créer des tableaux à partir d'un premier tableauEffectivement, ce serait plus simple avec le fichier. Je vous l'envoie en pièce jointe. Certaines colonnes ne sont pas encore remplies car je n'ai pas encore toutes les données, mais ce n'est pas très grave si ces données n'apparaissent pas. Merci Jérôme...
29/06/2013 à 14:01Jérôme4 Créer des tableaux à partir d'un premier tableauJ'ai besoin de votre aide pour me faciliter la tâche dans mon travail. Je suis professeur et je vais devoir constituer des classes pour la rentrée prochaine. Je dispose d'un grand tableau excel dans lequel figurent des informations sur des élèves de CM2, du type Nom. Prenom. datenaissance. sexe nive...