b

Jeune membre

Dernière activité :22/07/2013 à 07:58
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par benoa

DateForumSujetExtrait du message
09/07/2013 à 08:58Excel - VBARecherche d'une chaine de caractère dans une feuilleJe souhaiterais trouver, à l'aide d'une ligne de programme VBA, la cellule correspondant au mot "blabla" dans toute ma feuille excel., afin de restituer sa ligne et sa colonne. J'utilise pour cela la ligne de code suivante : Dim cellule As Range, col As Integer, lig As Integer cellule = Worksheet("f...
08/07/2013 à 14:58Excel - VBAProblème macro exportJ'ai un problème pour traduire mon pseudo code en VBA. J'ai un classeur avec deux feuille nommées "feuil1" et "feuil2", je souhaiterais exporter des données de feuill1 vers feuill2. Voici le pseudo code : Subroutine export (cemois String) MOIS <- [SEPT, OCT, NOV, ... , MAI, JUIN] m = indi...
08/07/2013 à 10:50Excel - VBAImportation de donnéesJe ne sais pas comment m'y prendre pour importer des données d'un classeur excel vers un autre classeur excel. connaissant les lignes et les colonnes de la cellule à exporter (ici col1 et lig1), je souhaiterais l'importer dans la cellule indicé col2, lig2. Voici le code : Sub import_dalkia(machaine...
02/07/2013 à 09:24Excel - VBAPassage de tableau en paramètre d'une fonctionJe souhaiterais rechercher un élément dans un tableau, pour cela, je dois nécessairement utiliser la fonction RechercheH (HLookup). J'aimerais passer mon tableau en paramètre de ma fonction mais je n'arrive pas à trouver la solution permettant de la faire. J'ai simplifier ma fonction pour l'exemple...
28/06/2013 à 10:51Excel - VBAFonction RechercheH VBAJ'essaie de créer une fonction VBA qui recherche dans un tableau l'élément "a" sur la première ligne et donne l'élément sur la ligne "b" du tableau. (En fait j'essaie d'utiliser la fonction HLookup avec VBA). L'ensemble des valeurs du tableau sont au format standard. La fonction suivante ne marche p...
28/06/2013 à 08:07Excel - VBAProblème de fonction VBA avec des datesJ'ai un problème avec une fonction, elle prend en paramètre deux dates au format jj/mm/aaaa et doit utiliser ces dates pour effectuer une procédure la voici : J'ai un tableau avec en ligne des jours, et en colonne les mois correspondants (en nombre et non en lettre); à chaque case du tableau corresp...