| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/08/2007 à 16:35 | Iruga | Question concernant la gestion de données | Pas de réponse ... |
| 02/08/2007 à 16:07 | Iruga | Question concernant la gestion de données | Dans la base de données, il y aurait une centaine de lignes et une vingtaine de colonne. Ex : Nom, prénom, adresse, tel et autres données personnels Certains de ces personnel pourraient avoir la même adresse voire parfois le même nom. Et je voudrai les faire ressortir sur le formulaire dans des cham... |
| 02/08/2007 à 15:48 | Iruga | Question concernant la gestion de données | Ou alors, je pensais que la saisie pouvait être éviter par un menu déroulant mais je ne connais pas la méthode pour le remplissage automatique suite au choix pris dans le menu..... |
| 02/08/2007 à 15:33 | Iruga | Question concernant la gestion de données | Voilà, je désire créer un formulaire(excel ou word?). Ce que j'aimerai faire, c'est y disposer un Champ tout en haut qui attendrait une saisie, par ex "Nom". En dessous, j'ajouterai d'autres champs, genre "Prénom", "Date de Naissance"...etc qui se rempliraient automatiquement une fois que j'aurai sa... |