I

Nouveau venu

Dernière activité :02/08/2007 à 16:13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Iruga

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2007 à 16:35IrugaQuestion concernant la gestion de donnéesPas de réponse ...
02/08/2007 à 16:07IrugaQuestion concernant la gestion de donnéesDans la base de données, il y aurait une centaine de lignes et une vingtaine de colonne. Ex : Nom, prénom, adresse, tel et autres données personnels Certains de ces personnel pourraient avoir la même adresse voire parfois le même nom. Et je voudrai les faire ressortir sur le formulaire dans des cham...
02/08/2007 à 15:48IrugaQuestion concernant la gestion de donnéesOu alors, je pensais que la saisie pouvait être éviter par un menu déroulant mais je ne connais pas la méthode pour le remplissage automatique suite au choix pris dans le menu.....
02/08/2007 à 15:33IrugaQuestion concernant la gestion de donnéesVoilà, je désire créer un formulaire(excel ou word?). Ce que j'aimerai faire, c'est y disposer un Champ tout en haut qui attendrait une saisie, par ex "Nom". En dessous, j'ajouterai d'autres champs, genre "Prénom", "Date de Naissance"...etc qui se rempliraient automatiquement une fois que j'aurai sa...