mNouveau venumariecaroInscrit le :27/06/2013Dernière activité :25/07/2013 à 12:59Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par mariecaroDateForumSujetExtrait du message10/07/2013 à 10:15Excel - VBA Supprimer un classeur ExcelJe rédige une macro me permettant de créer un graphique, jusque là tout va bien. Le graphique se créé sur une nouvelle feuille excel sans problème. Ce qui m'embête c'est qu'à chaque fois que j'exécute la macro, une nouvelle feuille avec un nouveau graphique apparait. Cela me gêne car je me retrouve...08/07/2013 à 00:40Excel - VBA Copier-Coller une plage de cellules/ VBADébutante en VBA, je me tourne vers ce forum suite à quelques difficultés pour rédiger mon code ! Je cherche à copier un premier tableau qui se trouve sur la feuille "Calculs". Je sais où il débute mais pas où il finit (sa taille est variable). Je souhaite ensuite le coller sur une autre page, Recap...28/06/2013 à 22:49Excel - VBA Créer un graphique sur VBA à partir d'ExcelJe dois créer un graphique à partir d'un tableau excel, et je souhaiterai le faire sous VBA. J'ai rédigé une macro qui fonctionne à partir d'un cours sur internet. J'ai toutefois quelques interrogations : En exécutant ma macro, deux classeurs apparaissent avec deux graphiques : l'un est un diagramme...27/06/2013 à 14:28Excel - VBA Tableau Excel avec VBAJe dois créer une macro permettant de créer un tableau, à partir d'un premier tableau. Je rencontre quelques difficultés et faute de solution (et de personne pour m'aider!), je me tourne vers ce forum. Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront jeter un coup d'oeil à mon problème ! Sur u...Forums