kNouveau venuknezetteInscrit le :26/06/2013Dernière activité :27/06/2013 à 11:28Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par knezetteDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/06/2013 à 10:56knezetteFaire apparaitre les écarts entre deux courbesJe comprend que c'est possible de le faire sur un graphe en lignes ?? En fait, rien ne m'oblige à utiliser un graphe en nuage de point .... Sinon, je suis nouvelle sur ce forum, du coup je ne vois pas comment voir ce qu'a fais Andy Pope...27/06/2013 à 10:17knezetteFaire apparaitre les écarts entre deux courbesBonjour; Merci d'avoir consacré de votre temps pour me répondre ... ! Je joins mon fichier ci-dessous et je reste à votre disposition pour toute autre information jugée utile pour la résolution de ce problème. Merci encore ...26/06/2013 à 17:22knezetteFaire apparaitre les écarts entre deux courbesBonjour ; Je suis nouvelle sur ce forum, et je compte tellement sur votre aide pour trouver une solution à mon problème qui n'a pas été traité auparavant... Bon voila, j'ai des données observées et d'autres simulées de la direction du vent par niveau de pression et donc j'ai fait un tableau excel de...Forums