| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/07/2013 à 19:50 | journeydo | Ouvrir PDF selon choix dans liste déroulante | Après quelques heures de recherche, j'ai tenté de m'inspirer, en adaptant mes valeurs bien-sûr ,de ceci afin de pouvoir trouver si le fichier existe bel et bien dans mes dossiers et sous dossiers, mais cel ne semble pas fonctionner. Private Sub Command1_Click() Dim fso As FileSystemObject, dossier A... |
| 03/07/2013 à 13:51 | journeydo | Ouvrir PDF selon choix dans liste déroulante | Je viens de refaire quelques tests, et oups.. désolé, ce que tu ma fait fonctionne parfaitement !! Il n'y en avait qui ne fonctionnait pas, mais c'était tout à fait normal car en fait, il y a des données comme par exemple : 3M Safety Walk -- Fr Qui se retrouve à être dans le répertoire ---- > H:\... |
| 03/07/2013 à 13:33 | journeydo | Ouvrir PDF selon choix dans liste déroulante | Bien le bonjour à toi h2so4 ! Je te remercie de prendre le temps d'y avoir jeter un oeil !! Sa fait tout de même pas mal de temps que je me casse le *** pour y en arriver et je n'y arrivait tout simplement pas. Pour ce qui est de la déduction, en fait le nom des produits y sont copier tel quel ayant... |
| 02/07/2013 à 16:10 | journeydo | Ouvrir PDF selon choix dans liste déroulante | Bien le bonjour à vous cher XCELlent collègue !! Je me demandais si un bon samaritain saurait me renseigné. Je suis présentement en train de travailler dans un USF avec l'aide d'une liste déroulante et d'un bouton appelé : "Consult" . Je me demandais comment faire pour que , lorsque je sélectionne u... |
| 26/06/2013 à 19:27 | journeydo | SpinButtonm - Suivant et Précédent | Merci beaucoup pour ton temps ! En fait, si je remplace ma macro d'origine par celle que tu vient de me donner, alors là, cela ne fonctionne plus car je n'ai plus de données apparaissant dans "TextBox1 et "TextBox2" donc c'est corect, mon USF fontionne désormais très bien avec l'autre version que j'... |
| 26/06/2013 à 18:40 | journeydo | SpinButtonm - Suivant et Précédent | Re-Re-Re-rebonjour !!! hihiih Je vient de recevoir une modification d'un pote sur un autre forum alors je n'ai plus le problème de "plantage" du classeur. Merci beaucoup beaucoup pour ton temps, ce fut extrêmement apprécié !! Passe une belle journée et profite de l'été !! Merci Banzai64, journeydo... |
| 26/06/2013 à 18:08 | journeydo | SpinButtonm - Suivant et Précédent | Merci bien pour ton temps encore une fois. Pourais-tu m'expliquer la merde en "A709" que tu as vu car je ne la vois pas, même en changeant de fond de couleur, ou de style ou même côté code VBA, bref je ne la voit pas... Suis-je dans le champ hihihi Après quelques "test" de sélection de données, tout... |
| 26/06/2013 à 16:09 | journeydo | SpinButtonm - Suivant et Précédent | En fait je vient de m’apercevoir d'une erreur causé lors de la sélection de mes données. Lorsque je clique sur mon bouton "Consult MSDS", le formulaire "Consult And print MSDS" s'affiche bien correctement. Je peut effectivement passé par le SpinButton afin de faire afficher les données suivante ou p... |
| 26/06/2013 à 15:24 | journeydo | SpinButtonm - Suivant et Précédent | Un grand grand grand Merci à toi, Banzai64, pour ce temps que tu m'a accordé !! En effet, je n'avais pas bien référencer la feuille (Sheets) et aussi, erreur de ma part, que la référence de cellules en A n'était pas entre Guillemet ... Bref, je crois que c'est parce que j'étais trop fatigué pour voi... |
| 26/06/2013 à 14:16 | journeydo | SpinButtonm - Suivant et Précédent | Bien le bonjour à vous "XCEL"lent amis de ce forum ^_^' ! Je me demandais s'il était possible de m'indiquer où pourrais se retrouver la faille dans mon code VBA puisque je suis en train de faire un SpinButton dans un USF . Je m'explique... Je suis en train de faire une base de données servant à rece... |