sNouveau venustnibedyInscrit le :26/06/2013Dernière activité :01/07/2013 à 11:59Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par stnibedyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/06/2013 à 13:41stnibedy Droite de la moyenne dans un graphique croisé dynamiqueJean-Eric, Je te remercie vivement, cela me convient tout à fait et je dois dire que pour mon premier post sur ce forum je suis extrêmement surpris de la réactivité positive. J'espère à l'avenir être à la hauteur de votre dévouement. Encore mille fois merci...26/06/2013 à 12:32stnibedy Droite de la moyenne dans un graphique croisé dynamiqueJe te remercie beaucoup, mais je n'ai pas trop l'habitude de l'usage de ces fonctions. Merci de voir ce que tu peux faire avec le fichier joint...26/06/2013 à 12:07stnibedy Droite de la moyenne dans un graphique croisé dynamiqueC'est bien dommage. Dans ce cas pourriez-vous me dire comment ajouter dans la colonne D la moyenne des temps pour un même type sachant que les types ne se suivent pas forcément comme sur l'exemple. Merci d'avance...26/06/2013 à 11:52stnibedyBonjour à tousJe m’appelle Richard, j'ai 49 ans et je suis responsable de production. Je suis amené à utiliser la suite office de plus en plus et je pense avoir besoins de vos lumières. Je vous remercie d'avance pour votre aide...26/06/2013 à 11:49stnibedy Droite de la moyenne dans un graphique croisé dynamiqueQuelqu'un pourrait-il me dire comment peut-on ajouter une droite représentant la moyenne d'une série d'un tableau croisé dynamique. Je vous serai très reconnaissant Merci d'avance...Forums