pNouveau venupascaletpascalInscrit le :26/06/2013Dernière activité :26/06/2013 à 14:32Version d'Excel :2003Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par pascaletpascalDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/06/2013 à 14:32pascaletpascal Formule sous ExcelTROP COOL trop fort Merci beaucoup un bonheur, Bonne route les pros...26/06/2013 à 10:35pascaletpascal Formule sous ExcelVraiment super sympa, vous etes trop cool. Merci beaucoup, Dans la reponse avec le classeur XLM pas de soucis pour moi. Juste pour comprendre la deuxieme solution je l'applique a chaque montant.? Je suis un peu perdu dans l'application de la formule. Je comprends le calcul mais je ne sais le mettre...26/06/2013 à 02:35pascaletpascal Formule sous ExcelJe dois faire un tableaux de calcul. Si quel qu"un de sympa pouvais m'aider ce serais cool. Je vous remercie d'avance. <voici mon problème: J'ai une colonne de montant a qui je dois appliquer un barème de calcul de droit proportionnel. Avec un total par tranche et total général des droits. Selon...26/06/2013 à 02:30pascaletpascalFormule sous ExcelJe dois faire un tableaux de calcul. Si quel qu"un de sympa pouvais m'aider ce serais cool. Je vous remercie d'avance. <voici mon problème: J'ai une colonne de montant a qui je dois appliquer un barème de calcul de droit proportionnel. Selon le modele suivant: Droits proportionnels sur chaque art...Forums