mNouveau venumartinbInscrit le :24/06/2013Dernière activité :22/05/2015 à 10:54Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par martinbDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/05/2015 à 10:21martinb Problème recherche VJe suis en train de m'arracher les cheveux sur une recherche V très simple mais qui pour une raison inconnue ne fonctionne pas et m'affiche valeur N/A (j'ai mis le fichier en PJ) J'ai vérifié le format, les espaces vides, la formule, tout me semble correct et comme je l'utilise d'habitude mais ça ne...24/06/2013 à 22:46martinbFormat de cellule impossible a convertirC'est bon j'ai trouve , en fait comme je travaille au Etat-Unis j'ai besoin de garder les points qui sont des virgules , j'ai donc juste supprimer la macro qui disait de remplacer les points par des virgules et ca marche nickel! merci beaucoup pour votre aide! Je vais economiser enormement de temps...24/06/2013 à 21:49martinbFormat de cellule impossible a convertirEn PJ le fichier sur lequel j'ai fait le copie/colle , sur la colonne I les chiffres originaux et en G la conversion...24/06/2013 à 21:07martinbFormat de cellule impossible a convertirJ'ai copie/colle la macro dans un autre fichier ca marche tres bien. Je viens de remarquer en revanche que la macro ne reproduit pas la virgule au bon endroit . Le nombre 945.43 par exemple donne 94543 apres conversion. Existe t'il un moyen pour definir la place de la virgule dans une macro? merci e...24/06/2013 à 20:32martinbFormat de cellule impossible a convertirGenial ! merci beaucoup , pourriez vous m'expliquer comment reproduire cette macro ? Je suis completement neophite dans le domaine des macros.....24/06/2013 à 19:45martinbFormat de cellule impossible a convertirJ'ai un probleme avec les nombres de ma colonne D (voir exemple en PJ) . Il s'agit de donnees provenant du Web,que j'ai copie/colle. J'aimerais pouvoir effectuer des calculs avec ces donnees. Malheureusement, le format n'est pas pris en compte. Je ne pense pas que ces donnees soient au format texte...Forums