| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/06/2013 à 21:07 | JMB | Activer une cellule par clique | Non, dans le dernier exemple que je t’ai transmis, l’état initial est rouge et passe en vert après double clic. De plus, si tu fais à nouveau un double clic, le remplissage est supprimé. Dans le nouvel exemple joint, l’état initial est rouge et passe en vert après double clic. De plus, si tu fais à... |
| 24/06/2013 à 13:31 | JMB | Activer une cellule par clique | J'espère que tu sais où tu vas parce que pour ma part j'ai du mal à te suivre. Voila maintenant qu'il y a 12 cellules à prendre en compte sur des plages discontinues et qui sont rouges à l'état initial . Dans l'exemple joint, les cellules de la plage indiquée sont rouges et ont la valeur 0 à l'activ... |
| 23/06/2013 à 23:25 | JMB | Activer une cellule par clique | Désolé, je ne comprends pas https://forum.excel-pratique.com/excel/associer-un-smiley-via-une-lettre-a-un-resultat-t31180.html A+ bonsoir, je galère un peu avec la programmation sous visual basic, je cherche à modifier avec le double click les cellules "B17 à21 et B27,B28 et B32 à B35 puis B39. de r... |
| 23/06/2013 à 21:48 | JMB | Activer une cellule par clique | Désolé, je ne comprends pas https://forum.excel-pratique.com/excel/associer-un-smiley-via-une-lettre-a-un-resultat-t31180.html A+ bonsoir, je galère un peu avec la programmation sous visual basic, je cherche à modifier avec le double click les cellules "B17 à21 et B27,B28 et B32 à B35 puis B39. de r... |
| 22/06/2013 à 21:00 | JMB | Activer une cellule par clique | Bonsoir Merci infiniment pour tous ces conseils, j'aurai du effectivement réfléchir un peu plus concernant le fait de masquer le chiffre. Une dernière question si je souhaite appliquer la formule à plusieurs cellules je nomme les "target" les uns après les autres ou je répète la formule autant de fo... |
| 22/06/2013 à 14:22 | JMB | Activer une cellule par clique | Désolé, je ne comprends pas https://forum.excel-pratique.com/excel/associer-un-smiley-via-une-lettre-a-un-resultat-t31180.html A+ Rebonjour Merci pour le lien avec le smiley. Ma question concernant la valeur de la cellule est si tu souhaite masquer le chiffre "1" à l'intérieur de la cellule c a d lo... |
| 22/06/2013 à 10:29 | JMB | Activer une cellule par clique | Le code doit être copié dans le module de la feuille concernée, à savoir celui de la feuille "Feuil1" dans l’exemple proposé. L’évènement qui lance la procédure est un double clic sur une cellule quelconque de la feuille. La cellule sur laquelle est effectué ce double clic est nommée Target dans la... |
| 21/06/2013 à 20:57 | JMB | Activer une cellule par clique | Bonsoir, Merci encore une fois, tu as raison la procédure me serait utile et tu as deviné que je suis novice en la matière. Concernant la procédure comment fait on lorsque le programme ci dessus est copié dans une feuille visual basic sur excel pour l' appliquer à une cellule ? A+... |
| 21/06/2013 à 19:17 | JMB | Activer une cellule par clique | Bonjour Merci pour cette solution, si je Double Click à nouveau peut elle redevenir à son état initial ? A+... |
| 21/06/2013 à 18:34 | JMB | Activer une cellule par clique | Bonjour Bruno, Je me suis sans doute mal expliqué. Si la cellule est vierge et incolore et que je double clique dessus elle ne deviendra pas verte automatiquement avec une valeur de "1" automatiquement. Il me semble nécessaire qu'une macro déclenche cette action sans avoir à sélectionner le processu... |
| 21/06/2013 à 18:07 | JMB | Activer une cellule par clique | Je souhaiterai activer une cellule en double cliquant dessus : Pour être précis, un double clique sur la cellule permettrait de la coloré en vert avec la valeur "1" à l'intérieur. Ou un double clique sur une autre cellule permettrait de la coloré en rouge sans valeur. Je vous remercie par avance de... |