c

Nouveau venu

Dernière activité :13/06/2023 à 13:16
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clement_la'arn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2020 à 09:27clement_la'arnScroller avec la souris dans un UserformEvidement, voici les fichiers userform ainsi que le module qui va avec...
30/10/2020 à 17:45clement_la'arnScroller avec la souris dans un UserformSur Outlook, j'ai créé différentes macro avec des boites de dialogue via VBA pour le classement de mes mails. Aujourd'hui je cherche à pouvoir faire défiler les barres de défilement dans une boite de dialogue à l'aide de la molette de la souris. J'ai trouvé ce poste qui m'a paru idéal mais rien ne f...
22/06/2013 à 19:58clement_la'arn Insertion lenteOK merci pour ton aide, je suis content de pourvoir résoudre ce problème! Merci...
22/06/2013 à 10:58clement_la'arn Insertion lenteTout d’abord merci de m'avoir répondu et d'avoir pris le temps de regarder mes fichiers. Oui je savais qu'un MFC pouvait s'appliquer sur une plage de cellule mais je ne pensais pas que ça allait ralentir mon fichier en faisant de cette manière, merci pour l'info j'aurais jamais pensé à ça. Maintenan...
21/06/2013 à 14:37clement_la'arn Insertion lenteJusqu'à maintenant j'ai toujours trouvées des réponses grâce à votre forum très complet mais là je bloque. Ma situation est la suivante : J'ai un fichier Excel contenant des macros qui marche très bien au départ ( je vous le met en pièce jointe "fichier-neuf"). j'ai développer ce fichier pour des ut...