d

Nouveau venu

Dernière activité :08/07/2013 à 12:40
Version d'Excel :2007 - 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ddwrt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2013 à 15:07ddwrtRegrouper comme dans AccessBon j'ai résolu en mode dégradé... j'ai créé un onglet miroir, qui copie la première ligne à l'identique à partir de la seconde ligne, si la case est vide, copie la case d'au dessus dans onglet miroir. C'est moche mais ça marche...
21/06/2013 à 14:13ddwrtRegrouper comme dans AccessOn doit avoir du mal à se comprendre, je suis loin du format base de donnée comme tu as obtenu Soit on utilise pas la même version d'Excel, soit tu as réalisé d'autres étapes. AU mieux en utilisant l'onglet création totaux : enlever disposition : tabulaire...
21/06/2013 à 11:59ddwrtRegrouper comme dans AccessJe m'en rapproche, mais je suis loin d'obtenir le format base de donnée que tu as. J'ai fais Création > Disposition du rapport > Afficher sous forme tabulaire Mais je garde la notion de hiérarchie, le A ne s'affiche qu'une seule fois pour les deux variables X et Y...
21/06/2013 à 11:18ddwrtRegrouper comme dans AccessMerci pour vos réponses rapides!!! @Gameover -> ta solution est valide seulement si on a listé d'avance toutes les combinaisons. Dans la réalité j'ai un nombre énorme de lignes, donc c'est tendu. @ Jean-Eric -> ta solution est super! Comment fais tu pour que les "étiquettes de lignes" se retro...
21/06/2013 à 10:43ddwrtRegrouper comme dans AccessJ'ai une base de donnée sous excel. J'aimerai regroupes les différentes combinaisons d'éléments et sommer la colone contenant des valeurs numériques. Cela correspond simplement à la fonction Access "regrouper", mais je ne sais pas le faire dans Excel Pourriez vous m'aider ...