| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/01/2025 à 13:56 | yr14 | Retrouver dernière données sur la gauche d'une même ligne | Cela fonctionne parfaitement. Un grand merci à tous pour votre contribution, et plus particulièrement, à LouReeD et BsAlv. Merci... |
| 05/01/2025 à 00:31 | yr14 | Retrouver dernière données sur la gauche d'une même ligne | J'ai réalisé un petit tableau de données répertoriées dans des séries de trois colonnes, complété de manière non régulières afin d'y ajouter : Une mesure, l'unité puis de calculer l'évolution par rapport à la dernière mesure enregistré dans le tableau sur la même ligne. Mon problème est de faire app... |
| 02/07/2013 à 19:04 | yr14 | Insertion date de modification d'1 cellule sur 1 ligne | Parfait, cela fonctionne nickel !!! Un grand merci à h2so4 et à tous ceux qui permette à ce forum d'être très utile aux utilisateurs d'excel. Merci ... |
| 01/07/2013 à 22:49 | yr14 | Insertion date de modification d'1 cellule sur 1 ligne | J'ai trouvé le code que je recherchais depuis quelques jours sur le forum, mais j'ai besoin d'effectuer une petite amélioration. En effet ce code me permettrai d'afficher la date des changements se produisant sur la même ligne entre les colonnes A à H Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Ran... |
| 26/06/2013 à 13:47 | yr14 | Creer un bouton permettant d'actualiser tableau et donnés | Merci, Cela fonctionne parfaitement ... |
| 24/06/2013 à 18:31 | yr14 | Creer un bouton permettant d'actualiser tableau et donnés | Il semble que personne n'est mieux ... |
| 23/06/2013 à 21:09 | yr14 | Creer un bouton permettant d'actualiser tableau et donnés | En utilisant le bouton de commande proposé par Fred35, j'obtiens exactement le même résultat qu'avec le code précédant (c'est à dire que je suis obligé de revenir une seconde fois sur ma feuille pour que les 3 GCD se mettent à jour ! Cependant en laissant le premier code proposé par Fred35 complété... |
| 23/06/2013 à 15:20 | yr14 | Creer un bouton permettant d'actualiser tableau et donnés | Quelqu'un aurait'il une solution ... |
| 20/06/2013 à 18:03 | yr14 | Creer un bouton permettant d'actualiser tableau et donnés | Re, Voici mon fichier, toutefois je préférai faire les modifications moi-même afin de parfaitement comprendre ! Merci... |
| 20/06/2013 à 17:13 | yr14 | Creer un bouton permettant d'actualiser tableau et donnés | Très bonne avancée, mais .... Tout d'abord ce que j'ai fait : Dans l'onglet de ma feuille "synthèse", visualiser le code, j'ai copié le code que tu m'a transmis. En conséquence : Cela fonctionne, mais je dois revenir deux fois sur la feuille "synthèse" ! Je m'explique, lors du premier clic sur ma fe... |
| 19/06/2013 à 21:09 | yr14 | Creer un bouton permettant d'actualiser tableau et donnés | J'ai créé un document excel avec deux feuilles : La première constitué d'un tableaux avec une multitude de données et une seconde avec un tableau croisé dynamique et trois graphiques croisés dynamiques, pour synthétiser tout cela. Donc, je dois actualiser le tableau croisé, puis chacun des graphique... |