s

Nouveau venu

Dernière activité :21/08/2007 à 19:55
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sami69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2007 à 15:32sami69Fonctions Index et equiv ?Merci les gars, la formule marche mais elle réponds juste à une partie de ma question à savoir intégrer la fonction INDIRCET pour aller chercher automatiquement la valeur cherchée dans la feuille équivalente. merci quand meme...
09/08/2007 à 21:01sami69Question expressPeut on combiner tenez-vous bien les fonctions INDIRECT, INDEX et EQUIV? merci de répondre rapidement...
09/08/2007 à 20:06sami69Fonctions Index et equiv ?Voilà, je cherche la solution en utilisant les fonctions indirect, index et equiv ensemble si possible pour chercher une valeur à renvoyer dans une feuille sommaire à plusieurs feuilles contenant des tableaux non triés. je joins le fichier avec l'explication du problème https://www.excel-pratique.co...
31/07/2007 à 17:56sami69Transfert automatique de données dans le sommaireMerci dré, super ça marche, pour le reste je n'avais qu'à changer la réf des cellules et recopier, merci infiniment...
31/07/2007 à 15:00sami69Transfert automatique de données dans le sommaireCa marche, mais le problème réside dans la recopie de la formule dans chaque cellule de l'onglet sommaire, ce qui prend le même temps que de faire des liens directs. merci quand même...
30/07/2007 à 21:30sami69Transfert automatique de données dans le sommaireVoilà mon problème, j'ai créé un classeur composé d'une trentaine de feuilles constituant chacun une fiche descriptive d'un item, j'ai ajouté une feuille sommaire qui doit reprendre certaine informations contenues dans les dites fiches. J'ai essayé de faire ds liens directs mais il y'a beaucoup de c...