Nouveau venu

Dernière activité :08/08/2013 à 14:02
Version d'Excel :2010 et 2013
Emploi :comptable
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AnneD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/06/2013 à 10:34AnneD Creer un bouton de commandeEn fait, je ne voyais pas si la macro était enregistrée ou pas... bref, j'ai trouvé où trouver "le tas" de macro et remis celle qui manquait dans le 3ème onglet et effectivement tout fonctionne parfaitement. un grand merci pour votre aide, Anne...
19/06/2013 à 17:06AnneD Creer un bouton de commandeDan, en fait, ça ne fonctionne pas... j'ai pourtant suivi les conseils mais lorsque je clique sur les onglets j'ai un message d'erreur (qui ne vient pas toujours) mais l'actualisation n'est pas automatique. je remets le fichier C'est très sympa de passer du temps sur ce cas ! Anne...
19/06/2013 à 14:04AnneD Creer un bouton de commandeEt bien oui je pense; L'idéal étant (maintenant que vous avez le tableau) : Si je complète la feuille "copy revenue recognition" les feuilles "commissions Rémi" "commissions Arnaud" et "commissions RETB" se complètent automatiquement en fonction du code "sales Manager". Comme je suis plutôt dans le...
19/06/2013 à 12:54AnneD Creer un bouton de commandeVoici le fichier. Merci pour votre aide Anne...
19/06/2013 à 12:14AnneD Creer un bouton de commandeJe souhaiterai ajouter un bouton de commande "REFRESH" dans une feuille n°2. Ce bouton actualiserait le tableau dynamique (qui se trouve dans cette même feuille n°2) et qui fait référence à un tableau qui se trouve dans la feuille n°1. Et bien évidement, je ne sais pas comment faire ! Merci pour vot...