| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/12/2013 à 11:10 | Phantomhive | Première application | Personne ... |
| 27/12/2013 à 09:57 | Phantomhive | Première application | Donc voilà, je suis à la dernière question et là je ne sais vraiment pas comment faire. J'espère qu'on m'aidera. Voici ce qu'il faut faire: Dans la question d'avant, j'ai généré cinq taux d'intérêts aléatoires, et nous avons cinq flux, il faut donc calculer le flux actualisé pour chaque taux pour to... |
| 26/12/2013 à 15:40 | Phantomhive | Première application | Bonjour Eric, Merci beaucoup pour ta réponse. En fait, ce n'est pas au stade de la création du bouton ou l'ajout de la date que je bloque mais après, pour ce qui concerne la recherche de valeur, la génération de nombres dans un intervalle... Merci tout de même pour ton aide... |
| 26/12/2013 à 14:09 | Phantomhive | Première application | Voilà, je commence mon premier TP en VBA et je bloque. J'ai du mal à passer de la théorie à la pratique.. j'arrive par exemple à dire voilà, ici je vais utiliser la fonction DateAdd , mais comment chercher les taux? Voici mon TP de référence, pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup..... |
| 24/06/2013 à 11:44 | Phantomhive | Ajouter alerte pour échéance | Je vous remercie pour votre réponse et je m'excuse du retard de mon feedback. En fait, je sais faire cela, que ce soit par forme conditionnelle ou bien par VBA, mais ce que j'aimerai faire, c'est plus une fenêtre pop-up qui alerte de l'échéance d'un tel ou tel contrat, surtout que sur le fichier ori... |
| 20/06/2013 à 11:03 | Phantomhive | Ajouter alerte pour échéance | Personne?... |
| 18/06/2013 à 16:31 | Phantomhive | Ajouter alerte pour échéance | Voilà dans le cadre de mon stage, mon encadrante m'a demandée d'ajouter une alerte pour les échéances des contrats. J'ai déjà travaillé sur des Macro avec Access mais jamais avec Excel. Par exemple, pour la première ligne, j'ai l'échéance de l'avenant le 09/06/2014. Comment afficher une alerte 1 ou... |