CNouveau venuCeliafroInscrit le :18/06/2013Dernière activité :20/06/2013 à 13:45Version d'Excel :2003Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CeliafroDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/06/2013 à 13:42Celiafro Copier des données d'une feuilles à une autreC'est parfait ! Merci beaucoup encore pour ton temps et ce que tu as fais c'est très gentil, ! Amicalement...20/06/2013 à 12:07Celiafro Copier des données d'une feuilles à une autreOui oui, ce baser uniquement sur la colonne A de la feuille REF CLIENT , cela me suffit, il faut juste enlever les doublons au niveau des noms. Et oui aussi pour supprimer les activités 2, 3, etc .... ...20/06/2013 à 11:40Celiafro Copier des données d'une feuilles à une autreC'est génial alors ! Une petite dernière question : comment faire pour supprimer les doublons de ma feuille REF CLIENT dans la macro (si par un exemple la même personne est cliente à la fois au PONEY et au TENNIS ?) ? Merci merci !...20/06/2013 à 11:17Celiafro Copier des données d'une feuilles à une autreC'est super !!!! Encore merci Concernant la colonne F elle m'est utile afin de faire des statistiques car mon classeur Excel va me servir à la mise en place d'une "carte de fidélité" de ce fait, lorsque le gérant de la feuille PONEY recevra un client déjà inscrit au Tennis il n'aura qu'à signaler da...20/06/2013 à 09:45Celiafro Copier des données d'une feuilles à une autreOui c'est exactement ça ! Si tu veux que je fasse un fichier plus réaliste je peux le faire et le re poster ? Merci encore ...19/06/2013 à 14:22Celiafro Copier des données d'une feuilles à une autreEn faite le fichier est vide car chaque activité doit être complétée par le directeur de l'activité lui-même (Le directeur du PONEY s'occupe de sa feuille PONEY etc..). Ce que je dois faire moi c'est mettre sur notre base de données commune un fichier vierge mais qui "fonctionne" automatiquement (je...18/06/2013 à 14:55Celiafro Copier des données d'une feuilles à une autreDébutante en la matière, je n'arrive vraiment pas à faire ce que j'aimerais : - J'aimerais que les nom-prénom-email de mes feuilles 2-3-4-5-6-7-8-9 se retrouvent dans ma feuille 1 automatiquement, est ce possible ? J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser une macro mais ayant essayé ça m'a plutôt...Forums