aJeune membreanthony0903Inscrit le :18/06/2013Dernière activité :23/03/2015 à 19:53Version d'Excel :2007Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par anthony0903DateForumSujetExtrait du message20/06/2014 à 12:16Excel - VBA Listview recherche pertuberMon problème est le suivant je doit réaliser une application sur excel (une base de donner) avec recherche de mot J'ai un feuille "base" et un formulaire avec un listview, et un textbox ,1 bouton "recherche", et un bouton "afficher tout". Mon problème est le suivant lorsque je fait une recherche ave...25/11/2013 à 17:25Excel - VBA Probleme avec les variables publicJe vais essayer d’être claire. Mon problème est le suivant : je souhaiterai créer une variable qui peut être utiliser dans tout le classeur excel, mais lorsque je créer cette variable est que j'essaye d'ouvrir mon Userform , j'ai cette erreur: erreur d'exécution n°9 l'indice n’appartiens pas à la sé...23/08/2013 à 20:06Excel - VBA Modification ListviewMon problème est le suivant : je souhaite modifier les données d'un listview charger grâce a une feuille Excel (bdd sur une feuille) j'arrive a modifier la valeur dans le listview mais je n'arrive pas à l'enregistrer dans ma feuille excel j'ai commencer a faire les première modification sur la mamac...18/06/2013 à 02:01Excel - VBA Et logique avec masqueBonjours voila mon probleme je doit faire un programme pour le travaille et quand je fait ce code j'au une erreur 6 depassement de capacité. le code fonctionne jusqu’à 2^30 mais après sa veut plus quelqu'un pour me donner un coup de main car sa fait 2 semaine que je cherche et je trouve pas je sais...Forums