vNouveau venuvadlyInscrit le :17/06/2013Dernière activité :26/06/2013 à 09:58Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par vadlyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/06/2013 à 23:38vadly Mise en forme automatique et manuelleC'est parfait ! Merci beaucoup ...24/06/2013 à 17:05vadly Mise en forme automatique et manuelleMerci beaucoup !!! Ça marche parfaitement, j'y aurais pas du tout pensé...24/06/2013 à 15:25vadly Mise en forme automatique et manuelleC'est dès que je me suis occupé de la tâche, je sélectionne la cellule et je voudrais la faire virer en vert. Sauf qu'avec la mise en forme automatique dessus, je ne sais pas comment faire.....24/06/2013 à 14:55vadly Mise en forme automatique et manuelleManuellement C'est-à-dire que je sélectionne la cellule qui m'intéresse et je lui attribue un remplissage vert. mais la mise en forme automatique est "dominante" par rapport à la mise en forme manuelle. Donc la cellule reste en rouge...24/06/2013 à 12:26vadly Mise en forme automatique et manuelleMerci pour ta réponse, mais cela n'est pas adapté dans mon cas (ou alors peut être que je n'ai pas compris la subtitlité ) Ci-joint un exemple de fichier. La ligne remplie en rouge dans le tableau est configurée par mise en forme automatique. Ce que je souhaiterai est : Pouvoir garder cette règle Ne...24/06/2013 à 10:41vadly Mise en forme automatique et manuelleJ'ai créé un tableau avec des mises en forme conditionnelles et tout marche très bien. La règle que j'utilise pour la mise en forme conditionnelle est la suivante : dans mes cellules sont rentrées des dates et si la date est passée, la cellule se colore automatiquement (remplissage rouge). Cela me p...17/06/2013 à 17:57vadly Formules EstErreur + EstvideMerci beaucoup pour vos réponses ...17/06/2013 à 14:51vadly Formules EstErreur + EstvideJ'ai un fichier avec 3 colonnes : colonne A : nom de l'évènement colonne B : date de l'évènement colonne C : finalisation du programme (date de la colonne B - 60 jours) Dans la colonne C, j'ai indiqué la formule suivante : =SIERREUR([@Date]-60;"") La formule marche bien dans les 2 cas suivan...Forums