M

Nouveau venu

Dernière activité :24/06/2013 à 23:13
Version d'Excel :2007 et 2013 en essai
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MILBER

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/06/2013 à 22:53MILBER Tester la couleur d'une cellule dans une plageComme prévu je marque le sujet comme résolu Encore merci à tous Je passerai régulièrement A une prochaine peu-etre...
22/06/2013 à 16:46MILBER Tester la couleur d'une cellule dans une plageCa marche ..........! Super J'ai été très pris les 2 derniers jours, mémé pas le temps de venir sur le forum, milles excuses J'ai étudié les réponses qui m'ont été faite et j'en ai fait un amalgame qui fonctionne parfaitement ( Mis à part le recalcul de la feuille) Je vous met le code Voila si ça pe...
19/06/2013 à 23:43MILBER Tester la couleur d'une cellule dans une plageRe re Bonsoir Merci pour votre réponse J'ai pensé mettre la couleur de comparaison dans la formule en constante de type : r = Valeur cellule sans remplissage puis dans le test : If r < c.Interior.Color Then equivColor = c.Column: Exit Function 1 je ne connais pas la valeur de couleur d'une cellul...
19/06/2013 à 22:43MILBER Tester la couleur d'une cellule dans une plageMerci merci c'est bien cela que je cherche avec 0 si pas de sélection c'est super je n'y avais pas pensé Mais le calcul ne se fait pas automatiquement si on modifie le choix (il faut mettre la cellule ou est la fonction en édition puis pointer une autre cellule pour quelle se rafraîchisse) Maj+F9 ne...
19/06/2013 à 21:12MILBER Tester la couleur d'une cellule dans une plageOups J'ai fais une erreur dans l’énoncé de ma demande la plage de cellules est A1:J1 et non A1:A10 Merci de corriger...
19/06/2013 à 20:16MILBER Tester la couleur d'une cellule dans une plageC'est la première fois que je pose une question sur un forum merci de votre compréhension pour les erreurs J'ai parcouru le forum et trouvé pas mal de questions sur le sujet, mais aucun ne correspond à ce que je cherche Voila : j'ai une page de cellules sur une ligne (A1:A10) ou je fais une sélectio...