| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/06/2013 à 18:09 | Justine | Facturation, userform et code VBA | Heuuu s'il n'est pas intéressant pourquoi l'adapter ? Pour le bouton, j'ai essayé, si je ne donne pas de nom au fichier, cela fonctionne bien mais et je veux enregistrer avec un nom cf print screen doc1 Mais si je l'ouvres la date et le numéro de facture se mettent en automatique et non a la date et... |
| 19/06/2013 à 16:12 | Justine | Facturation, userform et code VBA | Merci grisan29 pour l'indication. Merci, effectivement, cela fonctionne maintenant Je vais voir de l'adapter ,il est inintéressant, des que j'ai fini, je le mettrais ici Pour les questions initiale, c'est résolu, mais souhaitant faire évoluer mon fichier avec un bouton save de la facture qui me sauv... |
| 18/06/2013 à 16:28 | Justine | Facturation, userform et code VBA | Bonjour et merci de m'avoir répondu. Désolée du temps de latence mais j'ai un cyber café et je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt. Donc si je comprends bien sur le code que tu m'a corrigée, ce qui est en vert sont les remarques. Dois je les effacer ou je peux les laisser? En plus, je pense avoir... |
| 15/06/2013 à 18:34 | Justine | Facturation, userform et code VBA | J'essai de créer un dossier facturation. Mon document est composé de 2 feuilles Invoice et Customers Dans invoice, il y a un bouton Customer qui appelle un userform qui me permet de rajouter ou modifier un client. Mais je planche sur le code et j'atteinds la limite de mes connaissance excel. J'ai pl... |