c

Jeune membre

Dernière activité :23/09/2014 à 15:21
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cyndies

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/09/2014 à 15:20cyndies Compilation plusieurs onglets sur 1 seul tableau de récapC'est nickel, merci encore bonne journée cyndie...
23/09/2014 à 14:09cyndies Compilation plusieurs onglets sur 1 seul tableau de récapJ'ai travaillée un peu sur le fichier j'ai crée quelques onglets supplémentaires, la compilation des données fonctionnais très bien mais les derniers que j'ai crées (martin sellier) ne s'intègre pas. j'ai besoin de pouvoir crée d'autre onglets en fur et a mesure du temps ... en tout cas merci beauco...
23/09/2014 à 11:36cyndies Compilation plusieurs onglets sur 1 seul tableau de récapSuper !!! merci beaucoup gmb c'est trop fort...
22/09/2014 à 15:41cyndies Compilation plusieurs onglets sur 1 seul tableau de récapJe pense que le problème a déjà été évoqué plusieurs fois ici mais je n'arrive pas a comprendre comment ça fonctionne, bref, je voudrais compiler les tableaux des plusieurs onglets (dans mon fichier CRF, APLINA,( et il y en aura plein d'autre a suivre)) en un seul tableau dans l'onglet global. je n'...
17/06/2013 à 11:15cyndies Mise en forme conditionnelle a partir de dateEt moi pareil et moi a l'inverse c'est vrai que je tutoi super facilement, mais je trouve ça plus simpa .....
17/06/2013 à 10:52cyndies Mise en forme conditionnelle a partir de dateSuper XOR LX !!! c'est parfait !! je te souhaite bonne journée ......
17/06/2013 à 10:05cyndies Mise en forme conditionnelle a partir de dateJuste un petit chose que tu pourrais me rectifié : je te donne un expemle concret, je met date de début au 10/06/13 et la date de fin estimée au 21/06/13, la barre dans le calendrier s'aret a la date du jours ( 17/06/13), je souhaiterais qu'elle donne toute la periode jusqu'au 21/06/13. Merci d'avan...
17/06/2013 à 09:29cyndies Mise en forme conditionnelle a partir de dateMerci Beaucoup XOR LX c'est trop fort !!! ça fonctionne nickel. il y a juste quand je fait des modification de date où je suis obliger de selectionner les lignes des dates di calendrier pour que ça ce mette a jours. Sinon c'est exactement ce que je voulais Lean , merci pour ton aide mais ton lien ne...
14/06/2013 à 13:58cyndies Mise en forme conditionnelle a partir de dateOui je n'ai pas mis les dates à jour...
14/06/2013 à 12:53cyndies Mise en forme conditionnelle a partir de dateMerci XOR LX pour ton temps alors pour la ligne 6 : la bar verte claire correspond à mon délais ( date de début à date de fin estimée) et la bar verte foncée le suprlus de temps que j'ai mis ( date de fin estimée à date de fin réel). pour la ligne 7 oui il s'agis bien d'un erreur. voilà ......
14/06/2013 à 10:30cyndies Mise en forme conditionnelle a partir de dateJ'aurai besoin de votre aide, apres 2 jours à m'aracher les cheveux je n'arive a rien !! j'ai besoin de faire un retro planning avec un mise en forme a partire de date: j'ai une date de début et de fin de tache et selon la date du jours et le délais de colorier les cellule en certaine couleur ... je...