| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/09/2014 à 15:20 | cyndies | Compilation plusieurs onglets sur 1 seul tableau de récap | C'est nickel, merci encore bonne journée cyndie... |
| 23/09/2014 à 14:09 | cyndies | Compilation plusieurs onglets sur 1 seul tableau de récap | J'ai travaillée un peu sur le fichier j'ai crée quelques onglets supplémentaires, la compilation des données fonctionnais très bien mais les derniers que j'ai crées (martin sellier) ne s'intègre pas. j'ai besoin de pouvoir crée d'autre onglets en fur et a mesure du temps ... en tout cas merci beauco... |
| 23/09/2014 à 11:36 | cyndies | Compilation plusieurs onglets sur 1 seul tableau de récap | Super !!! merci beaucoup gmb c'est trop fort... |
| 22/09/2014 à 15:41 | cyndies | Compilation plusieurs onglets sur 1 seul tableau de récap | Je pense que le problème a déjà été évoqué plusieurs fois ici mais je n'arrive pas a comprendre comment ça fonctionne, bref, je voudrais compiler les tableaux des plusieurs onglets (dans mon fichier CRF, APLINA,( et il y en aura plein d'autre a suivre)) en un seul tableau dans l'onglet global. je n'... |
| 17/06/2013 à 11:15 | cyndies | Mise en forme conditionnelle a partir de date | Et moi pareil et moi a l'inverse c'est vrai que je tutoi super facilement, mais je trouve ça plus simpa ..... |
| 17/06/2013 à 10:52 | cyndies | Mise en forme conditionnelle a partir de date | Super XOR LX !!! c'est parfait !! je te souhaite bonne journée ...... |
| 17/06/2013 à 10:05 | cyndies | Mise en forme conditionnelle a partir de date | Juste un petit chose que tu pourrais me rectifié : je te donne un expemle concret, je met date de début au 10/06/13 et la date de fin estimée au 21/06/13, la barre dans le calendrier s'aret a la date du jours ( 17/06/13), je souhaiterais qu'elle donne toute la periode jusqu'au 21/06/13. Merci d'avan... |
| 17/06/2013 à 09:29 | cyndies | Mise en forme conditionnelle a partir de date | Merci Beaucoup XOR LX c'est trop fort !!! ça fonctionne nickel. il y a juste quand je fait des modification de date où je suis obliger de selectionner les lignes des dates di calendrier pour que ça ce mette a jours. Sinon c'est exactement ce que je voulais Lean , merci pour ton aide mais ton lien ne... |
| 14/06/2013 à 13:58 | cyndies | Mise en forme conditionnelle a partir de date | Oui je n'ai pas mis les dates à jour... |
| 14/06/2013 à 12:53 | cyndies | Mise en forme conditionnelle a partir de date | Merci XOR LX pour ton temps alors pour la ligne 6 : la bar verte claire correspond à mon délais ( date de début à date de fin estimée) et la bar verte foncée le suprlus de temps que j'ai mis ( date de fin estimée à date de fin réel). pour la ligne 7 oui il s'agis bien d'un erreur. voilà ...... |
| 14/06/2013 à 10:30 | cyndies | Mise en forme conditionnelle a partir de date | J'aurai besoin de votre aide, apres 2 jours à m'aracher les cheveux je n'arive a rien !! j'ai besoin de faire un retro planning avec un mise en forme a partire de date: j'ai une date de début et de fin de tache et selon la date du jours et le délais de colorier les cellule en certaine couleur ... je... |