| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/06/2013 à 15:12 | ALEE | Mise a jour valeurs identiques | Excellent, en fait je ne savais pas à quoi faisait référence Sh2.[aBase], il fallait regarder dans l'onglet Formules - du coup, j'ai créé autant de nouvelles références que je voulais et ça fonctionne parfaitement . Merci beaucoup pour votre éclairage. vous savez si ce type de référence "	... |
| 15/06/2013 à 13:27 | ALEE | Mise a jour valeurs identiques | En fait, je souhaite juste DECALER la recherche dans Feuille "Base" : ne plus parcourir la colonne A de la base, mais la colone D. J'ai essayé avec Set Rg = Sh2.Cells(1, 4)(5, 4).Find(Cel.Value) ' recheche dans la colonne D1:D4 mais pas de résultat... |
| 14/06/2013 à 17:54 | ALEE | Mise a jour valeurs identiques | Re bonjour Darzou, je souhaite rajouter de nouvelles données et je bloque sur le code, tout ce que j'ai essayé n'est pas concluant : comment updater la nouvelle rangée "Palettes" qui se trouve à côté de la plage " Films" ? je joins le fichier, j'ai ajouté un 2e bouton test pour une nouvelle macro te... |
| 13/06/2013 à 23:08 | ALEE | Mise a jour valeurs identiques | Bravo Darzou !! j'ai adapté la cellule nommée pour chaque article dans la base et j'obtiens exactement ce que je veux. Merci mille fois d'avoir pris la peine d'étudier cela. Une excellente soirée à vous ... |
| 13/06/2013 à 22:23 | ALEE | Mise a jour valeurs identiques | Merci Beaucou Darzou, cependant, une fois les valeurs copiés dans la 3e feuille, ligne après ligne, on ne peut plus les mettre à jour et c'est précisemment ce je voudrais. il faut que quand l'une de ces valeurs est présente une nouvelle fois dans la feuille 1 , avec une quantité et un conditionnemen... |
| 13/06/2013 à 19:53 | ALEE | Mise a jour valeurs identiques | Voici , Merci par avance pour votre aide... |
| 13/06/2013 à 15:22 | ALEE | Mise a jour valeurs identiques | Je suis en train de comparer 2 colonnes dans 2 feuilles différentes et copier le résultat dans une 3e feuille si valeurs identiques. jusque là , pas de problème. en revanche, une fois ces valeurs identiques copiées, je n'arrive pas à les mettre à jour ligne par ligne dans ce fichier 3. ma macro ne m... |