S

Nouveau venu

Dernière activité :18/06/2013 à 15:17
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ScrabbleTouch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/06/2013 à 15:07ScrabbleTouchFonction Recherche avec Déplacer ?Merci Leakim pour ta réponse! Alors je pensais avoir résolu mon problème... Mais pas tout à fait. Ma méthode fonctionne, seulement quand je change d'indice, elle ne fonctionne plus. A vrai dire je ne sais pas comment l'expliquer. Le fichier joint l'explique mieux que moi. Sur ma feuille 2 j'ai toute...
14/06/2013 à 14:06ScrabbleTouchFonction Recherche avec Déplacer ?Bon face à ce problème, ne parvenant pas à trouver la solution , je l'ai contourné . Pour ceux qui peuvent-être intéressés, j'ai créé une nouvelle colonne K et KK entre mes colonnes B/C et BB/CC. Dans ces deux nouvelles colonnes j'ai utilisé la fonction CONCATENER telle que =CONCATENER(A1;" ";B1) et...
14/06/2013 à 09:08ScrabbleTouchFonction Recherche avec Déplacer ?Merci pour ta réponse, cette fonction de gestion des noms allège ma rédaction en effet. Dans ta formule =DECALER(Traitement!$A$6;;;NBVAL(Traitement!C:C) -2 ) à quoi sert, ou que signifie le -2 ? Je ne comprends pas cette indication. Cependant mon problème est toujours là. Si tu regardes ton fichier...
13/06/2013 à 14:17ScrabbleTouchFonction Recherche avec Déplacer ?J'ai l'habitude de chercher, galérer et finalement trouver ma solution, mais la je n'avance pas. Je traite une base de données importante (cf fichier joint pour simplification du problème). Je veux que ma feuil2 recherche dans la feuil1, les valeurs de C1 qui correspondent aux moments BB selectionné...