T

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2013 à 22:21
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tious

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2013 à 12:03Tious Problème de protection de feuilleSi Si Merci ! J'ai terminé les corrections et tout fonctionne à merveille...
12/06/2013 à 11:05Tious Problème de protection de feuilleOk ! J'ai compris le principe de débloquer les cellules avant de faire des modifications via macro Je suis de nouveau sur le fichier depuis ce matin, et la deuxième macro fonctionne aussi, enfin presque il me reste quelques lignes à modifier. Merci de m'avoir mis sur la bonne voie @+...
11/06/2013 à 21:32Tious Problème de protection de feuilleJ'ai mis les deux exemple au dessus, comme ca il n'y a plus rien a remplir pour tester La macro complète que vous me proposé fonctionne mais un nouveau problème sur la ligne juste en dessous...
11/06/2013 à 21:11Tious Problème de protection de feuillePour exemple cliquer sur les boutons dans chacun des fichier (avec et sans protection)...
11/06/2013 à 20:54Tious Problème de protection de feuilleLorsque les protections et deprotections, prévues sur chaque macro et feuilles sont activées: - clic sur "Fermer rapport ..." erreur d’exécution '1004' la méthode pastespecial de la classe range a échoué - clic sur "En cas de casses...." erreur d’exécution '1004' impossible de définir la propriété n...
11/06/2013 à 20:30Tious Problème de protection de feuilleOui mêmes bugs qu'au début, j'ai l'impression qu'une fois les protections de feuilles active, malgré le levage de protection avant chaque macro, les actions qui entraînent une modification du format cellule plantes. Je réexplique mon besoin au cas ou. Sur ce fichier les utilisateurs vont se servir u...
11/06/2013 à 19:40Tious Problème de protection de feuilleUniquement les feuilles et les cellules qui ne doivent pas être remplies...
11/06/2013 à 18:57Tious Problème de protection de feuilleAprès de longues heures de recherche, je ne parviens pas a protéger mon fichier. En effet une fois protégé, les macros Bug ... Si vous avez une solution, je suis très intéressé. Merci d'avance Tious...