F

Nouveau venu

Dernière activité :04/01/2014 à 16:02
Version d'Excel :Mac 2011 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Foo727

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2013 à 13:18Foo727Compter les cellules colorées en rougeJe voudrais indiquer dans une case en début de ligne le nombre de cellules de la même ligne colorée en rouge. Comment faire ça ? je voulais utiliser la fonction COUNTIF mais comment spécifier la condition couleur ? Merci à vous...
12/06/2013 à 14:23Foo727Chercher une chaine de caractère, comptabiliser, etcTu es bourré, Jean-Eric ? Tu as parfaitement compris. Je veux éviter de créer cette 3ieme colonne. Sachant que Lean avait utilisé la fonction SUMIF, comment intégrer la soustraction des 2 dates dans la formule SUMIF ...
12/06/2013 à 13:31Foo727Chercher une chaine de caractère, comptabiliser, etcPour Jean-Eric, je réexplique ) Dans le premier fichier que j'avais fourni, on avait : NOM / DATE DEBUT / DATE FIN / NBRE JOURS TRAVAILLES où le NMBRE DE JOURS TRAVAILLES n'était ni plus ni moins que la soustraction des 2 dates des colonnes précédentes. J'aimerai éviter de créer cette colonne, et in...
12/06/2013 à 13:09Foo727Chercher une chaine de caractère, comptabiliser, etcOk je comprends mieux...j'avais pas percuté sur la syntaxe. Dernière question : dans mon tableau j'ai inclu une colonne avec les jours travaillés, qui sont calculés directement depuis les colonnes de dates de début et de fin. Mais comment éviter cette colonne et intégrer le calcul des jours travaill...
11/06/2013 à 21:37Foo727Chercher une chaine de caractère, comptabiliser, etcLean, tu pourrais m'expliquer le "& h" ?? Merci ...
11/06/2013 à 21:10Foo727Chercher une chaine de caractère, comptabiliser, etcWaouh. Je suis sans voix ! quelle réactivité les gars ! merci pour tout ça. Jean-Eric, tes add-ons sont tops mais malheureusement, les jours fériés chez moi, ça n'existe pas ! je bosse dans le spectacle.... Lean, c'est impeccable...mais j'ai pas compris grand chose ! ) je vais regarder ça de près. M...
11/06/2013 à 15:23Foo727Chercher une chaine de caractère, comptabiliser, etcAvec un fichier en exemple ...
11/06/2013 à 15:06Foo727Chercher une chaine de caractère, comptabiliser, etcC'est mon premier post sur ce forum, je suis quelque peu débutant en matière d'excel. Je n'ai pas réussi à synthétiser mes questions dans le titre, désolé ! J'ai un tableau qui comptabilise des journées de travail pour une équipe de personnes : NOM / DATE DEBUT / DATE FIN / NBRE DE JOURS TRAVAILLES...