s

Nouveau venu

Dernière activité :10/07/2013 à 10:55
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par shaka37

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2013 à 14:52shaka37Recherche à retours multiples sur plusieurs feuilles + copieMerci Beaucoup Yvouille, tout marche à merveille. J'ai tatonné pour modifier la macro et et rajouter un copiage de cellules supplémentaires, ça semble marcher correcement. Encore merci de ton aide...
14/06/2013 à 11:59shaka37Recherche à retours multiples sur plusieurs feuilles + copieJ'ai effectivement mal conçu mon fichier (j'ai eu la mauvaise idée de créer le fichier alors que j'étais pris par le travail). Je me suis trompé d'une colonne, désolé pour la gêne occasionéne . J'ai appliqué la macro à mon classeur de 32 feuilles, tout fonctionne parfaitement, encore merci pour ton...
12/06/2013 à 15:28shaka37Recherche à retours multiples sur plusieurs feuilles + copieJe te remercie grandement pour ta réponse. Le fichier fonctionne parfaitement pour la colonne C mais pas pour la M chez moi (seuls les prénoms en D sont recopiés). Je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment de me pencher davantage sur la macro mais je te remercie encore de l'aide précieuse qu...
11/06/2013 à 15:12shaka37Recherche à retours multiples sur plusieurs feuilles + copieJe sollicite votre aide pour la création d'une macro (j'ai passé plusieurs jours à écumer des forums sans grand succès). Mon classeur contient des noms de villes de C3 à C49 et M3 à M29 sur chaque feuille du classeur (31 feuilles en tout). À chaque ville est associé un prénom situé deux colonnes à d...