g

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2014 à 19:38
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gomgom42

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2013 à 13:07gomgom42Prévision commandeA oui, le truc tout bête.. Et ne maîtrisant pas du tout ces satanés bestioles de Macro, je vous ai dérange pour quasi rien. 1000 excuses... et encore merci ...
12/06/2013 à 12:25gomgom42Prévision commandeBon, ben je reviens vers vous... Je peaufiner votre superbe fichier que vous m'avez réalisé. Je n'ai pas touché à la Macro, du moins il ne me semble pas. Je mettais juste le tout à ma sauce. Mais en faisant cela, j'ai du faire quelque chose qui ne fallait pas car du coup le bouton "Commande" ne fonc...
11/06/2013 à 19:50gomgom42Prévision commandeSuper. Merci pour toutes ces informations. Je vais patauger au sein de votre exemple et essayer de me débrouiller avec ça en éspérant m'en sortir. Auquel cas, je saurais où me renseigner ! Encore merci...
11/06/2013 à 19:23gomgom42Prévision commandeC'est exactement ce qu'il me faut ! Bon après, c'est vrai que j'aime bien quand les choses sont jolies et peuvent donner l'info recherché rapidement. A moi d'arranger tout ça à ma sauce maintenant. Juste quelques questions pour ma gouverne : Vous avez donc pour cela utilisé une "macro" ? Si oui, a-t...
11/06/2013 à 12:43gomgom42Prévision commandeTout d'abord, je m'excuse si ma question a déjà été évoqué sur ce forum. Malgré mes quelques recherches ici, je n'ai pas trouvé de réponse adéquat. Voici mon soucis/souhait : J'ai créer un fichier excel basique et banal afin de gérer mes stocks et qu'une ligne m'avertisse lorsqu'un produit se trouve...