v

Nouveau venu

Dernière activité :28/06/2013 à 10:44
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vhec

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2013 à 10:44vhecCopier siJ'ai EXCEL 2007 Merci pour ton aide, j'ai compris comme selectionner ne copier que ceux qui ne sont pas sur la feuille 1 Je pense qu'il doit etre possible de faire la mememe chose pour supprimer ceux qui ne sont pas sur la feuille BO ! MErci merci merci j'essaye tout ca et je te tiens au courant !!...
28/06/2013 à 09:56vhecCopier siMerci pour ta réponse ! Je me doute bien que tout peut etre fait en VBA mais je n'ai jamais fait de macro de ma vie avant de tenter de bidouiller cela. Je comprends le début de ton message mais compter le nombre d'occurence ne va pas permettre de n'extraire que les noms qui ne sont pas déjà en feuil...
28/06/2013 à 09:14vhecCopier siPersonne n'a de pistes à me proposer ? Je suis en stage, c'est l'une des mes missions et j'ai beau dire à ma tutrice que ca n'est pas dans mes capacités, elle s'obstine... Je suis preneur de pistes ou d'idées meme vagues ! Merci beaucoup d'avance !!...
12/06/2013 à 09:38vhecCopier si* Tout d'abord; est-ce possible sans macro et est ce que c'est une chose compliqué avec macro ? Car là... J'avoue que je sèche. Merci d'avance pour vos pistes ...
11/06/2013 à 10:39vhecCopier siMerci pour ta réponse J'ai allégé le fichier Cdlt...
11/06/2013 à 09:53vhecCopier siCela fait une semaine que j'essaye de créer un fichier Excel. Cela fait également une semaine que je me suis mis aux macros. Je parviens à en faire, mais je n'ai pas un assez bon niveau pour ce que je veux réaliser apparemment. Je mets en PJ un aperçu du fichier Excel pour que ça soit clair. Les don...