| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/08/2017 à 10:47 | Kboum | Insertion conditionnele d'images, Publipostage | Je voudrais faire une insertion conditionnelle d'images dans un publipostage afin de créer des fiches de personnels. Si la cellule contient 1, alors une image d'homme, et si c'est 2, image de femme. Je tourne en rond..... Merci par avance pour les suggestions. Cordialement... |
| 04/11/2016 à 09:52 | Kboum | Gestion de grades liée à des durées et dates | Je rajoute une capture d'écran qui explique plus clairement le fonctionnement que je voudrais réaliser et les limites que j'atteins. Merci par avance pour le temps que vous mettrez à m'aider là-dessus. Cordialement... |
| 03/11/2016 à 11:58 | Kboum | Gestion de grades liée à des durées et dates | Je vous soumets un exercice que je voudrais mener à terme mais, cela coince ! Mon objectif est le suivant : Un groupe d'employés se verront reclassés dans un nouveau cadre d'évolution de carrière (depuis Ex-Plan vers New-Plan ). Le cas de chaque employé, à la date du 31/12/2016, sera examiné selon l... |
| 13/02/2015 à 10:21 | Kboum | Nb jours ouvrés entre 2 dates données | Impeccable, merci beaucoup pour le partage et, Bonne journée... |
| 26/01/2015 à 18:26 | Kboum | Nb jours ouvrés entre 2 dates données | Merci beaucoup, Joli coup de boule... |
| 26/01/2015 à 16:48 | Kboum | Nb jours ouvrés entre 2 dates données | J'ai du mal à finaliser la répartition mensuelle de jours ouvrés compris entre deux dates données. Partant du fait qu'en 2015, janvier comprendra 22 jours ouvrés, février 20 jours.... Je voudrais qu'en saisissant une date de début et une date de fin, remplir les cellules suivantes (correspondants au... |
| 02/12/2013 à 11:39 | Kboum | Edition de bulletin de salaire | Merci pour ces échanges fructueux et, Bonne journée ... |
| 27/11/2013 à 14:58 | Kboum | Edition de bulletin de salaire | Je ne peux pas passer par des TCDs, cela me prendrait trop de temps pour la remise en forme caractéristique des BS (plus de 20 BS par mois), alors que le but est justement d'optimiser les manips. Cdlt... |
| 27/11/2013 à 13:35 | Kboum | Edition de bulletin de salaire | Bonjour Jean-Éric, Le fait est qu'en ce faisant (avec TCD) il me faudrait remettre en forme les BS ainsi obtenus. C'est pour cela que j'essaie de le faire avec des formules de remplissage. Cdlt... |
| 27/11/2013 à 11:19 | Kboum | Edition de bulletin de salaire | En fait, le but de l'exercice c'est de remplir le bulletin de salaire avec les données présentes sur le premier onglet. Aucun calcul n'est à faire. Les éléments constitutifs du BS sont pré-calculés. Le souci pour moi, c'est qu'il y a autant de lignes par salarié que de rubriques présentes sur le BS... |
| 26/11/2013 à 17:44 | Kboum | Edition de bulletin de salaire | Je me propose de répondre à vos questions en cascade : 1 - Combien de salariés employés dans une année civile. une vingtaine 2 - Comment a été calculé le somme de la rubrique 401 201 CSG NON DEDUCTIBLE d'un montant de 100.69 euros pour le salarié THOMAS Luc BS de septembre 2013 C'est un montant extr... |
| 22/11/2013 à 11:01 | Kboum | Edition de bulletin de salaire | Ce petit mail pour lancer un SOS... Allez, un petit coup de pouce ? Merci par avance... |
| 19/11/2013 à 11:09 | Kboum | Edition de bulletin de salaire | Je voudrais éditer des bulletins de salaire à partir d'une feuille Excel extraite d' Access . En PJ, vous pouvez voir l'état d'avancement de mon projet mais, je cale pour le remplissage automatique des rubriques du BS quand je choisis un employé dans la liste. Je commence donc par choisir le nom du... |
| 12/06/2013 à 18:26 | Kboum | Calcul des heures supplémentaires à partir du montant payé | Un grand merci... |
| 12/06/2013 à 16:40 | Kboum | Calcul des heures supplémentaires à partir du montant payé | Re-bonjour... In fine, j'ai légèrement modifié la formule que vous avez saisie dans la cellule " K7 ". Au lieu de J'ai mis : Du coup, cela marche comme il faut, MERCI... Par contre, si vous avez un moment, je voudrais savoir comment marchent les fonctions : *) " RECHERCHEV() " pour ce qui concerne l... |
| 12/06/2013 à 15:04 | Kboum | Calcul des heures supplémentaires à partir du montant payé | Merci d'abord pour le temps que vous accordez à ma question... Ce que je voudrais c'est : 1) Test : avec ou sans I2R => fait via (dans la colonne " J " du tableau que vous avez modifié) la formule : 2) si " avecI2R " (par exemple) et INM = 418 (ligne 7 dans le tableau joint) faire la chose suivan... |
| 11/06/2013 à 19:17 | Kboum | Calcul des heures supplémentaires à partir du montant payé | Une formule qui fasse l'opération en fonction de l'INM et du type d'heures sup payés. Et merci pour l'intérêt que vous manifestez. Cordialement... |
| 11/06/2013 à 15:21 | Kboum | Calcul des heures supplémentaires à partir du montant payé | Ceci est ma première connexion, alors soyez magnanimes ...Merci d'avance... Je voudrais automatiser le calcul du volume des heures supplémentaires réalisé par chaque agent en fonction de : 1) montant versé pour chaque catégorie d'heures supplémentaires 2) type d'heures supplémentaires réalisées 3) l... |