Membre habitué

Dernière activité :23/05/2017 à 16:42
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mendeve - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2013 à 21:40mendeve Suppression de caractères dans une listeC'est nickel je te remercie beaucoup je vais m'empressée de la mettre dans une marco personnal merci encore...
22/06/2013 à 21:08mendeve Suppression de caractères dans une listeC'est bien ce que je fais mais il faut que je fasse sauter les tirets ou pas, les espaces ou pas......... devant les noms de formation c'est assez fastidieux si je fait remplace ex : evs tout cela me garde l'espace et le tiret ect... c'est galère mais s'il n'y pas d'autres solutions, tant pis merci...
22/06/2013 à 20:33mendeve Suppression de caractères dans une listeJe voudrais supprimer en une seul fois des suites de caractères d'une liste : Devant le nom d'une formation j'ai parfois : ("x" ce je veux effacer) xx nom de la formation xx-nom de la formation xx -nom de la formation xx- nom de la formation xx - nom de la formation ou xxx nom de la formation xxx-no...
19/06/2013 à 18:22AnneD Creer un bouton de commandeJ'ai regardé ton fichier pour me former au macro, j'ai enlevé les modules qui ne servent a rien et ça marche bien @+...
16/06/2013 à 09:53mendeve Bouton suiveur 3Merci a toi game over je vais précieusement garder ta traduction merci eriic je l'essaye cela sera peut être dispo dans une future version d'Excel car ce type de déplacement des bouton c'est tout de même pratique j'aurais pu créer un macro personnal et la coller dans ma barre d'outil. mais qui perso...
15/06/2013 à 23:57mendeve Bouton suiveur 3Tout plein d'excuses mais je croyais que comme la discutions était en statut résolu la solution était de rouvrir une nouvelle je vais de suite regarder ce que tu m'as fait merci a toi eriic, je n'ai rien compris car mon anglais n'ai pas bon et mon niveau VBA et très bas Certes la solution de figer l...
15/06/2013 à 23:31mendeve Bouton suiveur 3Coucou banzai walou et moi ça au moins 8 je vais appeler un ami c'est du préhistorique mes cours d'anglais mais merci de ton aide...
15/06/2013 à 23:17mendeve Bouton suiveur 3Merci sdf34 cela me servira bien mais cela n'est pas toujours ce que je voulais mais c'est déjà super merci encore...
15/06/2013 à 22:33mendeve Bouton suiveur 3Merci pour ta réponse mais cela n'est pas ce que cherche je souhaiterais que cela descende tout seul avec la barre de déplacement verticale sans clic dans une cellule. j'ai vu cela une fois dans un fichier au boulot, mais je n'ai pas été assez rapide pour piquer la macro je te remercie encore pour t...
15/06/2013 à 21:22mendeve Bouton suiveur 3Malgré ce sujet redondant dont je suis confuse de refaire je souhaiterais que le bouton qui lance la macro se déplace en fonction de ma barre défilement vertical sans avoir forcément cliquer dans une cellule pour déclencher le déplacement du bouton. en fait le bouton doit être visible tt le temps qu...
15/06/2013 à 14:51sdf34 Bouton suiveurJe relance cette discussion car il m'intéresse est ce qu'il est possible de faire bouger un bouton et qu'il suive selon la barre de défilement gauche ? merci a vous...
10/06/2013 à 19:27saniadermelChangement sur une feuille de calcul se repercutantAh ben oui ! je ne savais pas que l'on pouvait faire une macro a partir de là moi etre très débutante merci...
10/06/2013 à 19:17saniadermelChangement sur une feuille de calcul se repercutantComment tu as fait ...
09/06/2013 à 22:05mendeve Création de feuilles avec les valeurs d'une listeMerci Lean...
09/06/2013 à 21:34mendeve Création de feuilles avec les valeurs d'une listeMais tu es génial game over ! j'avais un bout avec do loop !! je ne sais comment te remercier merci beaucoup et j'apprends plein de trucs @+...
09/06/2013 à 20:45mendeve Création de feuilles avec les valeurs d'une listeBououououh encore un soucis depuis des heures j'essaye de trouver une solution sur internet mais rien de rien en lançant ma macro je voudrais que cela me duplique ma feuille modèle autant de fois que de nom dans ma liste et que cela nomme mes feuilles toto1 toto2 ect... selon ma liste en feuille 1 d...
09/06/2013 à 12:30mendeve PB Gestion des erreurs Excel très débutanteYes nikel merci j'aurais jamais trouvé !!!!! pas bonne moi en VBA ...
09/06/2013 à 12:10mendeve PB Gestion des erreurs Excel très débutanteVous m'avez été d'une très grande aide et super rapide merci et merci beaucoup a très bientot...
09/06/2013 à 11:28mendeve PB Gestion des erreurs Excel très débutanteJe une débutante d'Excel VBA et je n'arrive pas a me sortir d'un problème. voila l'idée de ma macro : le tableau se compose de 2 colonnes en A : un n° correspondant au nom d'une feuille en B : le libellé de la feuille un bouton (une image) qui permet d'afficher la feuille correspondant au n° nom de...