rNouveau venuramkillerInscrit le :07/06/2013Dernière activité :03/06/2021 à 11:42Version d'Excel :2013Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ramkillerDateForumSujetExtrait du message03/06/2021 à 09:38Excel - VBAProblème de ponctuation et format de celluleJ'ai un soucis étrange avec un fichier Excel. Les collaborateurs doivent rentrer leurs heures de travail dans ce fichier. Normalement pour rentrer l'horaire d'arrivée ou de départ on peut écrire au clavier 08..00 pour 8h le matin. La feuille Excel marque automatiquement 08:00. Cependant, pour 2 coll...11/11/2020 à 17:13Excel - VBAMinutes en centièmes vers minutes standardsJ'ai presque réussi ce que je souhaitais (grâce à ce forum) mais il me reste encore un détail à régler. Dans ma case A1, je vais toujours avoir une valeur de minutes en centièmes, quel que soit le nombre de centièmes. J'ai besoin d'avoir, dans la case A2, le total en minutes. Avec cette formule : =E...07/06/2013 à 13:16Excel - VBA Mise en forme conditionnelle à plusieurs conditionsJe sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver la solution à un problème qui me parait pourtant simple. Je dois établir une fiche de présence pour des élèves qui suivent chacun des cours différents en fonction de leur cursus. J'ai donc : 1) une colonne orientation avec plusieurs paramètres co...Forums