f

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2016 à 12:55
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par faleur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2016 à 12:54faleur MFC sur une plage de donnéesJe note résolu La solution de mfc que l'on me propose est la plus simple...
17/04/2016 à 08:28gadlunProblème MFC et agenda hebdomadaire (semaine paire+impaire)Voila ce que j'utilise pour la gestion des cours de mon fils. Cela devrait répondre a votre problématique. Bonne journée...
16/04/2016 à 14:19faleur Calculer la plus grande séquenceMerci à vous pour ces solutions. Elles fonctionnent toutes à merveilles. J'ai opté pour celle de R@chid : =MAX(FREQUENCE(SI(A2:AI2=1;COLONNE(A2:AI2));SI(A2:AI2=0;COLONNE(A2:AI2)))) que j'ai compris. Bon WE à vous et merci encore...
16/04/2016 à 11:28faleur Calculer la plus grande séquenceDans mon tableur je souhaite automatiser le calcul de la plus grande séquence contiguë . Dans mon exemple : La plus grande suite de 1 se situe de la cellule S2:Z2 soit la somme de 8 Je suis preneur de toute solution d'automatisation, mon tableau finale aura plus de 3 années de test a effectuée. Merc...
16/04/2016 à 08:16faleur MFC sur une plage de donnéesMerci pour cette piste. Mais je me rends compte qu'un exemple est mieux qu'un long discourt. Je cherche à mettre des bordures extérieures sur des plages correspondant à des N° de semaine. Dans votre solution la cellule de référence est figée, seulement d’une année à l’autre la valeur de référence bo...
13/04/2016 à 11:40faleur MFC sur une plage de donnéesJe cherche une MFC pour mettre des bordures extérieures sur une plage de A1 : A7, si dans ma cellule A4 je ne suis pas vide. Merci de vos pistes...
10/06/2013 à 17:55faleur Répartion de montant sur plusieurs sommesMerci Eriiic pour ces informations. Le fichier permet bien de tester 1 montant avec plusieurs solutions possible. Puis-je, et je sais que j'abuse, faire sur la même feuille de test, le calcul avec plusieurs montant en 1 opération ? par exemple dans mon fichier (ci-dessus proba.xls) faire le calcul d...
07/06/2013 à 16:57faleur Répartion de montant sur plusieurs sommesEffectivement, ce cas de figure peux arriver. Dans ces cas la les premiers chèques utilisés ne pourrait plus être utiliser sur un autre n° de compte. Je suis quand même preneur de votre 1 er solution. Merci de vous être pencher sur mon problème...
07/06/2013 à 12:29faleur Répartion de montant sur plusieurs sommesNouveau sur ce forum, je viens rechercher votre aide précieuse. Sur le fichier joint tout le problème est je l'espère clairement expliqué. Je dispose des montant des chèques, je dispose des montant de remise de chèque, mais je ne sais pas sur quel compte ils ont été affectés. Merci de vous pencher s...