m

Nouveau venu

Dernière activité :05/10/2013 à 15:08
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par miango

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2013 à 08:43miangoMacro d'archivage Excel 2010Encore un petit souci avec la macro..... À chaque fois que j'ouvre mon fichier Excel, même après enregistrement de la macro dedans, il s'affiche un message d'erreur "Impossible d'exécuter la macro [...] il est possible qu'elle ne soit pas dans ce classeur ou que les macros soient désactivées...
10/06/2013 à 14:02miangoMacro d'archivage Excel 2010Re Yvouille, Encore merci pour toutes ces réponses. Effectivement j'habite bien en Suisse, à Nyon et je connais très bien le canton de Fribourg, je constate que les habitants de ce canton sont aimables, même sur ce forum Concernant mon fichier, je te remercie pour ta formule de calcule de fin d'abon...
10/06/2013 à 08:48miangoMacro d'archivage Excel 2010J'ai regarder le fichier que tu m'as si gentiment proposé et telle la novice des macros que je suis, j'ai quelques questions.... Tout d'abord, je ne comprend pas l'utilité de l'onglet "Réserve provisoire" ? A t'il une fonction différente de l'onglet "Archives" ? Si non, peut on n'en garder qu'un seu...
09/06/2013 à 11:29miangoMacro d'archivage Excel 2010Je te remercie énormément pour cette réponse, Je vais essayer cela dès lundi et je te redonnerais des nouvelles ! Merci encore ...
07/06/2013 à 09:02miangoMacro d'archivage Excel 2010Je suis entrain de créer une base de donnée recensant les abonnements souscrits par les clients de ma salle de sport. Je souhaite ajouter à cette BDD une fonction d'archivage, et en fouillant un peu sur le net, j'ai compris que je serais amenée à faire une macro. Or je n'en n'ai jamais faite.... Voi...