jNouveau venujo_trajkoInscrit le :25/07/2007Dernière activité :26/07/2007 à 14:14Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jo_trajkoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/07/2007 à 13:40jo_trajkoFormule +schémaMerci pour le lien et la réponse... En revanche j'ai un nouveau problème : Ca concerne la fonction RECHERCHEV. En fait, j'ai un ableau à 2 colonnes. L'une possède des lettres (A,B,C,D...) et l'autre des nombres. Ces nombres correspondent à des angles. La fonction RECHERCHEV me permet de renvoyer la...26/07/2007 à 08:53jo_trajkoFormule +schémaVoici quelques explications : Le schéma correspond à un groupe de lignes c'est à dire des formes automatiques (ici des lignes) groupées (clic droit, groupe, grouper). La cellule cible représente celle où il ya la formule. J'ai déjà essayé la formule du type SI(A1="oui";schéma;""). Dans ce cas, la ce...25/07/2007 à 15:37jo_trajkoFormule +schémaJ'ai besoin d'aide pour un petit problème. Je voudrait intégrer un schéma dans une formule SI, c'est-à-dire que lorsqu'une cellule donnée affiche le résultat "oui", la cellule cible de la formule affiche le schéma et lorsque c'est "non", elle n'affiche rien. Le schéma correspond à un groupe de ligne...Forums