C

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2013 à 10:41
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cissou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2013 à 11:32CissouEnregistrer tableau avec calendrier + VBAEst-il possible de rajouter une ligne sur le bordereau de saisie qui affiche le cumul des ventes par article, arrêté au jour sélectionné en A1? je mets un fichier en pj. Merci...
12/06/2013 à 12:55CissouEnregistrer tableau avec calendrier + VBAMerci Banzai64 ! Une fois de plus.....
12/06/2013 à 11:12CissouEnregistrer tableau avec calendrier + VBAJe fais de nouveau appel à vous. Je souhaiterais me servir de mes données (commande d'articles) dans l'onglet "bordereau de saisie", pour créer un récap clients (dans l'onglet du même nom) où ces mêmes données seraient répertoriées par client et par date, afin d'avoir un cumul par période et par cli...
11/06/2013 à 17:37CissouEnregistrer tableau avec calendrier + VBAMerci infiniment Banzai !!!! ça marche super bien...
11/06/2013 à 13:39CissouEnregistrer tableau avec calendrier + VBAJe remets un fichier à jour dans lequel j'ai éliminé le problème de mise en page du bordereau de saisie. Merci si quelqu'un pouvait m'aider.....
07/06/2013 à 10:08CissouEnregistrer tableau avec calendrier + VBAJ'ai crée un bordereau de saisie (commandes) avec un calendrier en A1. Je voudrais que les données du tableau s'enregistrent et pouvoir les retrouver quand on change la date en A1. Les données que je souhaite pouvoir retrouver se situent en (a4:ai23). Je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien...
06/06/2013 à 10:45CissouEnregistrer Feuille Excel jour par jourMerci, Voici le fichier modifié. J'ai oublié de préciser que la macro m'a complètement modifiée la mise en page de mon bordereau de saisie; avant il tenait sur une page pour une meilleure vue d'ensemble et pour l'impression. De plus maintenant la sauvegarde n'est plus automatique... je ne sais pas s...
06/06/2013 à 10:06CissouEnregistrer Feuille Excel jour par jourJe souhaiterais pouvoir enregistrer mon bordereau de saisie jour par jour en modifiant la date de mon tableau (en fonction de la date de saisie) et pouvoir revenir en arrière sans que les données soient écrasées. J'ai trouvé une macro mais je n'arrive pas à l'adapter à ma feuille. Quelqu'un peut m'a...