| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/02/2014 à 10:55 | Julienj | Boucle imbriquées et doublons | Génial! Merci beaucoup. Je suis curieux de savoir ce qui manquait, quand je regarde le code il y a du nettoyage (et tu réalignes les variables), mais le principe reste le même j'ai l'impression. Bonne journée. Julien... |
| 21/02/2014 à 06:41 | Julienj | Boucle imbriquées et doublons | Je reviens demander votre aide car je n’arrive pas à finir cette macro. Je ne dois pas être loin (j’espère) mais ne comprends pas ce qui bloque. (cf fichier en PJ pour exemple). Le problème : J’ai une base de ventes historique (affaires en cours, signées, perdues) Je fais une mise à jour hebdo et ve... |
| 05/06/2013 à 22:38 | Julienj | Centralisation de données de 3 classeurs | Génial, ça fonctionne parfaitement! Pour info, pour enlever le message d'alerte du presse papier, j'ai juste ajouté: application.displayalerts = false avant la fermeture de chaque classeur puis application.displayalerts = true après (par sécurité) une énorme MERCI, je t'offre ce café virtuel à défau... |
| 05/06/2013 à 21:08 | francine | Sous totaux VBA Excel | Tu trouveras une proposition en PJ. En fait, la mise en forme conditionnelle est très utile dans ton cas. Pour exemple, j'ai juste appliqué un fond bleu à tes lignes de totaux, mais tu peux tout modifier via les règles de mise en forme conditionnelle. Cdt, Julien... |
| 05/06/2013 à 20:17 | Julienj | Centralisation de données de 3 classeurs | J'ai beau chercher, je sèche complètement Je crée un dashboard automatisé pour ma boite et souhaite compiler les données issues de 2 classeurs sur un 3ème. Tous les traitements sont ok (test indépendants des macros) mais je n'arrive pas à: ouvrir un classeur depuis celui qui centralise traiter les d... |