M

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2013 à 19:09
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Morganeee.p

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2013 à 19:09Morganeee.pListe déroulante et renvoi sur une feuille donnéeLean, J'ai re-essayer avec ta macro, mais j'ai pas de résultat. Je l'ai bien rédigé dans un module et pas dans l'éditeur. Peut être que mes explications de départ ne sont pas complètes. En fait, j'ai ma liste de personne dans ma colonne D. Ma liste déroulante associé à cette plage de données. Ma cel...
05/06/2013 à 22:28Morganeee.pListe déroulante et renvoi sur une feuille donnéeMerci pour votre réponse. Malheureusement la macro ne marche pas. Peut-être parce que mes feuilles sont nommées avec les noms de personnes, et non pas 1,2,3 ect.. ? Et bonne hypothèse, il n'y a pas d'autres feuilles intercalées entre la page d'accueil et la première personne...
05/06/2013 à 18:55Morganeee.pListe déroulante et renvoi sur une feuille donnéeJ'ai besoin d'effectuer une manipulation simple mais que je n'arrive pas à réaliser. J'ai une liste déroulante avec des noms de personnes. Mon fichier Excel est composé de 40 feuilles, correspondantes aux données de 40 personnes. J'ai besoin d'avoir une page d'accueil, avec cette liste déroulante af...