C

Nouveau venu

Dernière activité :26/09/2014 à 18:00
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CHOUPI82

DateForumSujetExtrait du message
22/09/2014 à 22:17Excel - VBAListe déroulante semie automatiqueJ'ai un fichier qui me permet de faire ma caisse, j'ai réussi à coller avec liaison les données tarifaires (même si cela me met des zéros un peu partout...) mais j'aimerai dans le même principe faire une liste déroulante semi automatique à partir de mon classeur client qui j'ai également collé avec...
03/05/2014 à 23:08Excel - VBAGestion des remises de chèquesJ'ai essayé de faire à partir de mon tableau de caisse un tableau qui me servirait de bordereaux de remises de chèques. J'aimerai que quand j'appuie sur Remises de chèques la liste des chèques où j'ai la même date qu'en B2 apparaisse. J'espère avoir été claire dans mes explications. D'avance merci E...
01/05/2014 à 17:45Excel - VBAFichier pour faire le calcul de ma caisseJe souhaite faire à l'aide d'Excel 2007 un fichier me permettant de gérer ma caisse. J'ai un salon de coiffure et j'avais un logiciel qui marchait très bien sur mon ancien PC mais mon PC a grillé et je ne peux plus m'en servir. Je vous joins le fichier Excel que j'ai crée. J'ai dans un onglet mes pr...
04/06/2013 à 17:31Excel - VBAFaire une recap des remises de chèquesJ'ai besoin de faire une recap avec totaux mensuels des remises de chèques dont le détail est fait feuille par feuille. J'ai fait une ébauche, mais ce que je voudrais c'est que cela ce fasse automatiquement et non pas grâce à un copier coller. Nous rajouterons des feuilles à chaque remise de chèques...