c

Nouveau venu

Dernière activité :05/06/2013 à 08:02
Version d'Excel :2010 PRO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cegasp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2013 à 16:28cegaspFormule progression avec prise en charge du 0J'ai bien trouvé le lien de téléchargement, sous mon nez ... En revanche, après l'installation avec succès; impossible de trouvez les formules dans mon excel, j'ai cherché si il n'y avait pas de module complémentaire à activer où si elles étaient pas "planquées" ailleurs mais rien n'y fait .....
03/06/2013 à 17:04cegaspFormule progression avec prise en charge du 0Je ne trouve pas le lien de téléchargement sur le site.....
03/06/2013 à 14:25cegaspFormule progression avec prise en charge du 0Merci pour votre réponse, je comprends pourquoi ca me bloque ... Autre question: Certaines de mes formules font une rechercheV dans un autre document donc il apparait le chemin d'accès rechercheV ... \\bureau\dossier\document.xls ...etc Sauf que j'aimerai que le nom du document dépende d'une cellule...
03/06/2013 à 10:01cegaspFormule progression avec prise en charge du 0Je rencontre un problème sur un tableau dans lequel j'exploite des progression de ventes en fonction de l'année en cour et de l'année précédente. Lorsque A-1=0 et quelque soit le chiffre de A, j'obtient 100% de progression. Inversement si A=0 et quelque soit la valeur de A-1, j'obtient 0% de progres...